Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'idée est que j'utilise un câble de transfert super speed directement en USB A et que je le branche en USB c en utilisant les données mobile de mon tél
J'ai déjà tester plusieurs solutions , et il m'arrive depuis quelques temps d'avoir de grosses coupures de débit ce qui est pénible quand je transfère des documents
Toute aide est bienvenue, svp les kheys
J'ai déjà tester plusieurs solutions , et il m'arrive depuis quelques temps d'avoir de grosses coupures de débit ce qui est pénible quand je transfère des documents
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvraie box 4G/5G avec antenne MIMO extérieure
ou
starlink
ou
starlink
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 jours
Starlink ou bonne 4G/5G, faut tester les différents opérateurs.
tastycrousty.website Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Starlink
J'avoue que je commence a me pencher sur ça kheyou. Merci de l'info
il y a 2 jours
Avec le partage de connexion de ton téléphone ?
Tu as combien, 10mega max?
Tu as combien, 10mega max?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
J'avoue que là à part Starlink y a pas grand chose à faire...à part construire toi même une antenne pour ton opérateur
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'idée est que j'utilise un câble de transfert super speed directement en USB A et que je le branche en USB c en utilisant les données mobile de mon tél
T'es chez quel opérateur
toi aussi pour avoir des coupures comme ça ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 jours
T'es chez quel opérateur
toi aussi pour avoir des coupures comme ça ?
Orange
il y a 2 jours