Créer un compteSe connecter
à un clavs larges
:triggered:

Streamable
Vidéo Streamable

Cet enculé qui sert même pas la main de son adversaire
:Crie:

La suite est encore plus humiliante
:d)

Niveau 11
il y a 3 ans
La différence est pas si énorme niveau clav
:ahipince:
il y a 3 ans
:peureux:
il y a 3 ans
La différence est pas si énorme niveau clav
T'es bigleux l'ahuri ? T'as pas vu comme les clavs du types sont étroites comparé à l'autre qui est carré ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Origine
:feldup:
il y a 3 ans
T'es bigleux l'ahuri ? T'as pas vu comme les clavs du types sont étroites comparé à l'autre qui est carré ?
:risitas_ahi:
C'est vrai que oui c'est un no clav my Bad

L'autre en face par contre n'a pas de si grandes clav

En tout cas il lui défonce sa race, sa mère et sa soeur de A à Z
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Origine
:feldup:
Tchétchènes.
:risi8:
il y a 3 ans
C'est vrai que oui c'est un no clav my Bad

L'autre en face par contre n'a pas de si grandes clav

En tout cas il lui défonce sa race, sa mère et sa soeur de A à Z
:jesus_issou:
Il doit avoir 18 centimètres voir 19 c'est pas rien hein
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Ça sert vraiment d'avoir de bonne clavicule ?

Perso j'ai les épaules larges et droite comme des étagères mais je sais pas si c'est un avantage ou non hors esthétique
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 3 ans
Il doit avoir 18 centimètres voir 19 c'est pas rien hein
J'ai 20 (peut-être plus si je mesure bien) et je trouve pas ça si énorme
:jesus_pervers:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans

Perso j'ai les épaules larges et droite comme des étagères mais je sais pas si c'est un avantage ou non hors esthétique
Bah déjà une plus grande allonge en théorie+ potentiel de ouf niveau développement en muscu
:ok:
il y a 3 ans
Bah déjà une plus grande allonge en théorie+ potentiel de ouf niveau développement en muscu
:ok:
Non j'ai les bras plutôt court (après je suis pas grand)

Par contre ouais je prend vite du muscle (point fort pec et biceps) et je suis taillé en V
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans

Bah ça montre que t'as été bien nourri et que t'es naturellement bien solide dans l'inconscient de tous.

En combat ça permet de donner des coups circulaires comme des crochets avec un excellent niveau d'exécution.
il y a 3 ans
J'ai 20 (peut-être plus si je mesure bien) et je trouve pas ça si énorme
:jesus_pervers:
Peut-etre parce que t'as des hanches larges aussi.

T'es en cube ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bah ça montre que t'as été bien nourri et que t'es naturellement bien solide dans l'inconscient de tous.

En combat ça permet de donner des coups circulaires comme des crochets avec un excellent niveau d'exécution.
Ah sympa !
C'est vrai que c'est sympa d'être en V
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Non j'ai les bras plutôt court (après je suis pas grand)

Par contre ouais je prend vite du muscle (point fort pec et biceps) et je suis taillé en V
Pas mal le chanceux

Perso au moins 20cm de clav, taille moyenne mais pas du tout taillé en V, plutôt en x si tu visualises (hanche/bassin un peu large + taille fine + dos/épaules larges)
:lieutenant:
il y a 3 ans
Peut-etre parce que t'as des hanches larges aussi.

T'es en cube ?
Oui hanches un peu plus large que la moyenne + taille fine et haut du dos bien large comme j'ai dit précédemment
:journal:
il y a 3 ans
Pas mal le chanceux

Perso au moins 20cm de clav, taille moyenne mais pas du tout taillé en V, plutôt en x si tu visualises (hanche/bassin un peu large + taille fine + dos/épaules larges)
Bah tu fais solide, t'es développé de partout + je comprend pas le matrixage avec la taille en V, ça a 0 légitimité IRL, c'est juste une question d'esthétisme d'un point du vu purement subjectif.
il y a 3 ans
Pas mal le chanceux

Bah après on a toujours les hanches plus large que le creux en dessous des côtes donc on est tous plus ou moins en "X" les V on juste les épaules plus larges que les hanches il me semblent...
:cafe:
il y a 3 ans
Oui hanches un peu plus large que la moyenne + taille fine et haut du dos bien large comme j'ai dit précédemment
:journal:
De quoi tu te plains du coup ?

Tu fais quelle taille aussi ?
il y a 3 ans