Créer un compteSe connecter
Vous êtes dictateur/roi absolu/n'importe, vous avez les pleins pouvoirs et votre parole = ordre.

Votre première décision politique c'est quoi ?
il y a 17 heures
J' ai jamais aimé gérer un tas d' emmerdes
il y a 17 heures
Vous êtes dictateur/roi absolu/n'importe, vous avez les pleins pouvoirs et votre parole = ordre.

sortie UE, OTAN, planification de l'économie + refus de rembourser les créances selon les termes du FMI et je me rapproche de la banque de développement des BRICS dont les taux d'intérêts sont moins élevés et les conditions d'accès au crédit moins restrictives pour emprunter, ensuite je déverse tout ce que les prisons contiennent de multi-récidivistes et de criminels aux frontières du pays en les mettant en joue grâce à une police militaire efficace qui coopère avec le service des douanes en renvoyant leurs familles avec ; si refus : blocus alimentaire et énergétique des banlieues et des camps de concentration
:risitas_ahi:

Je vire le Crif, les observatoires des droits de l'homme, les double-nationaux franco-israéliens, l'Etat ne reconnait aucun autre culte que le Christianisme mais autorise à la rigueur des mosquées et des synagogues sporadiques et la police peut entrer dans n'importe quel lieu de culte sans mandats
:risitas_ahi:

enfin je mets en chantier des vastes portions du territoire national pour en faire des terres cultivables par des coopératives agricoles qui permettent à la France de vivre en circuit fermé pour sa nourriture, investit dans les chemins de fer pour créer moults lignes de train propulsées par de l'électricité fournie par des barrages hydroélectriques et du nucléaire
:Doigt_nez:
Pour éviter les concurrences déloyales et les contacts intempestifs, je crée une douane entre la métropole et les territoires ultra marins ; les territoires ultramarins sont placés sous régime militaire et servent de camps d'entraînement, ils sont néanmoins traités comme des zones franches pour permettre la survivabilité et le développement de ces territoires ancrés dans des environnements autres que l'Europe
:Risi_buee:

Evidemment les ressources naturelles sont nationalisées, les propriétaires de terrains sur lesquels se trouvent des métaux stratégiques sont expropriés et on redéveloppe une filière pour le raffinage de certaines terres rares
:Doigt_nez:

Les recettes des surplus sont destinées à améliorer les services publics et l'orientation dans l'Education Nationale se fait selon les nécessités économiques du moment
:Celestintelligent:

Enfin on trouve une issue à la crise du logement en forçant les multipropriétaires dans des bassins d'emplois à prendre des locataires avec des loyers modérés
il y a 17 heures
:verruktkopf:
:STALKER:
:Negredecerebre:
:Negresgorille:
:karim_dessin:
:Pakistanais:
:juif_ebahi:
:exterminationche:
il y a 17 heures

Fin de l'immigration, reémigration pour tout les délinquants étrangers et criminels binationaux
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 17 heures

:Derek_yeux_:
il y a 17 heures
Et après dans un Second temps classe par niveau à l'école et retour du roman national, sortie de l'Europe, fermeture des chaînes télé et stations de radio du service public etc
:benzemonster:
il y a 17 heures

Destruction de 100% des mosquées et des synagogues
:DarkChouffinHD:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 17 heures