Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne seat leon III 1.4 TSI Techside Blanc Nevada
Ouh la, on a des goûts de luxe par ici
🚁 🏔️
il y a 17 heures
Actuellement je vise une Targa 992
Pour cruiser le weekend avec ma dinde c'est impeccable.
Et en bonus à côté dans le garage une petite Dodge Viper pour le kiff parce que c'était ma voiture de rêve quand j'étais petit

Pour cruiser le weekend avec ma dinde c'est impeccable.
Et en bonus à côté dans le garage une petite Dodge Viper pour le kiff parce que c'était ma voiture de rêve quand j'étais petit

il y a 17 heures
Jolie, c'est rare qu'on m'en parle quand j'ai cette discussion avec des collègues
Excellent choix
Excellent choix
🚁 🏔️
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Ce khey qui à envie de s'enrouler autour d'un platane
Je valide les deux propositions nonobstant, les sensations de conduite doivent être comme la meat, à savoir incroyables
Je valide les deux propositions nonobstant, les sensations de conduite doivent être comme la meat, à savoir incroyables
🚁 🏔️
il y a 17 heures
La viper ça reste accessible à l'achat
Mais moins en consommation de carburant
il y a 17 heures
Bordel la Stratos, cette légende des rallyes
🚁 🏔️
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bmw, j'ai pas vraiment réfléchi à quel modèle
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 17 heures
Une seat leon III 1.4 TSI Techside Blanc Nevada
c'est accessible même en étant au rsa ca non ? suffit d'économiser un peu
il y a 17 heures
Oui mais je sais pas si vivable comme caisse "d'usage", donc je me la réserve en 3ème voiture
Le jour où j'ai 60~80k à claquer "pour le fun" c'est que j'aurais réussi un truc dans ma vie.
Le jour où j'ai 60~80k à claquer "pour le fun" c'est que j'aurais réussi un truc dans ma vie.
il y a 17 heures
L'assureur qui fait un AVC en voyant que le bestiau est propulsé par un V10 de 9L
🚁 🏔️
il y a 16 heures
L'assureur qui fait un AVC en voyant que le bestiau est propulsé par un V10 de 9L
Il fait déjà la gueule parce que j'ai deux bagnoles que je suis pas sensé conduire en étant jeune permis ahi
il y a 16 heures
La Ferrari électrique là
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 16 heures
Aventador
Je roule en 206+
Je roule en 206+
il y a 16 heures