Créer un compteSe connecter
la chance, j'aimerais les oublier pour les découvrir ahi

En particulier Deborah Logan
Je regarderais les trailers à l'occasion
:bob_oui:
il y a 16 heures
Tu regardes avec moi bébou?
:hug:
Mon lit n'a qu'une place
:indien_vieux:
il y a 16 heures
Je regarderais les trailers à l'occasion
tu n'as vu aucun V/H/S ? C'est du fan footage à sketch, certains sont vraiment excellents
:Citrouille_puante_1:
il y a 16 heures
les stickers qui correspondent
:pepe_hype:
il y a 16 heures
Mon lit n'a qu'une place
:indien_vieux:
tu prendras une chaise
:hug:
♡ Cute face, questionable decisions ♡
il y a 16 heures
tu n'as vu aucun V/H/S ? C'est du fan footage à sketch, certains sont vraiment excellents
:Citrouille_puante_1:
Ça me dit rien du tout
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 heures
Ça me dit rien du tout
:pote_de_ADlaurent:
eh beh ma foi, tu as 6 ou 7 films à regarder
:Squelette_deco_2:
il y a 16 heures
Lake mungo et Hokum c'est sur ma liste à voir depuis plusieurs mois mais j'avais la flemme. Ça vaut le coup ?

Resident evil 2026 à l'air incroyable j'ai hâte de le voire

Long leg et carpenter thing c'est quoi ?
:chien_khey122:
Lake mungo est vraiment ambiance flippante et sérieuse, hokum c'est un peu plus moderne avec certains éléments comiques qui se baladent dans le film, mais moi je trouve ça bien fait, ça te sort pas du truc.

Long legs c'est incroyable, des plans de ouf, visuellement ça touche dans le mille, très agréable et satisfaisant. C'est paranormal et malsain, enquête policière sur un énorme sataniste qui a le rôle du grand méchant loup, et le personnage est fidèlement incarné.

The Thing c'est un classique, un virus extraterrestre se propage dans une base de chercheurs, le gore fait la grosse partie du film
il y a 15 heures
Lake mungo est vraiment ambiance flippante et sérieuse, hokum c'est un peu plus moderne avec certains éléments comiques qui se baladent dans le film, mais moi je trouve ça bien fait, ça te sort pas du truc.

Long legs c'est incroyable, des plans de ouf, visuellement ça touche dans le mille, très agréable et satisfaisant. C'est paranormal et malsain, enquête policière sur un énorme sataniste qui a le rôle du grand méchant loup, et le personnage est fidèlement incarné.

The Thing c'est un classique, un virus extraterrestre se propage dans une base de chercheurs, le gore fait la grosse partie du film
J'irai voir merci
:democrhat2:
il y a 14 heures
En comédie horrifique récemment j'ai vu wedding nightmare 1 et 2. Je m'attendais à de la merde mais en vrai c'était cool, drole, gore, surprenant et mes actrices sont des bonnasses
:Anyahihi:

Le film Primate aussi m'a surpris, je m'attendais à un navet mais pour un film low budget c'était vraiment bien, c'est très réaliste et bien pensé
:Singe_hype:
il y a 13 heures
non ca fait peur
:lit_pleure:
il y a 13 heures
non ca fait peur
:lit_pleure:
Justement
:fdv_choc:
il y a 11 heures
Je ne vois pas Frontière, pourtant c'est un bon film d'horreur français
:fantome_zinzin:
il y a 11 heures
Sinon La Coline a des Yeux et La Mouche sont d'excellents films d'horreur
il y a 11 heures
Je ne vois pas Frontière, pourtant c'est un bon film d'horreur français
Jamais entendu parler, je viens de lire le résumé ça à l'air pas mal

Je le regarderai dans le mois
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 11 heures
Je suis allé voir le dernier Résident Evil au cinéma et j’ai été extrêmement agréablement surpris
:chat_lunette_halloween:
il y a 11 heures
Jamais entendu parler, je viens de lire le résumé ça à l'air pas mal

Je le regarderai dans le mois
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Bon visionnage à toi
il y a 11 heures
Sinon La Coline a des Yeux et La Mouche sont d'excellents films d'horreur
La Mouche j'ai été surpris, j'ai hésité à le mettre sur ma liste mais j'ai passé un bon moment, la fin est culte, c'est un bon classique

J'ai pas mis que des films qui font peur dans la liste mais ceux qui m'ont vraiment marqué, qui sont cool à regarder.
il y a 11 heures
Je suis allé voir le dernier Résident Evil au cinéma et j’ai été extrêmement agréablement surpris
:chat_lunette_halloween:
Cool j'ai hâte de le voir
il y a 11 heures
La Mouche j'ai été surpris, j'ai hésité à le mettre sur ma liste mais j'ai passé un bon moment, la fin est culte, c'est un bon classique

J'ai pas mis que des films qui font peur dans la liste mais ceux qui m'ont vraiment marqué, qui sont cool à regarder.
Exact, un bon film d'horreur n'est pas forcément un film d'épouvante
il y a 11 heures