Ce sujet a été résolu
post ou torsion des couilles des demain fils de pute
lock, ignore, ou banni moi = l’opération censée remettre tes couilles normales échoue et te rend stérile à vie en plus d’être eunuque et de perdre toute ta virilité, même un putain de trap en chien de onche.org voudra pas te soulager derrière une poubelle miteuse d’un obscur parking mal famé rempli de toxicos porteurs de toute sorte de maladies transmissibles
lock, ignore, ou banni moi = l’opération censée remettre tes couilles normales échoue et te rend stérile à vie en plus d’être eunuque et de perdre toute ta virilité, même un putain de trap en chien de onche.org voudra pas te soulager derrière une poubelle miteuse d’un obscur parking mal famé rempli de toxicos porteurs de toute sorte de maladies transmissibles
il y a 2 ans
ILSONTFUMELEG
2 ans
post ou torsion des couilles des demain fils de pute
Pd
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Nique ta race
mdrrrr
excuse moi je n’avais pas à dire ça
excuse moi je n’avais pas à dire ça
mais néanmoins post
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais tu sais "Post ou cancer" suffit hein, pas la peine de t'emmerder avec un pavé de merde de la sorte, bouffe-merde en chef va
Mais tu sais "Post ou cancer" suffit hein, pas la peine de t'emmerder avec un pavé de merde de la sorte, bouffe-merde en chef va
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans-PEMT