Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparemment c’est surtout le Finistère qui douille
Dans le Morbihan aucun souci
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment c’est surtout le Finistère qui douille
Tant mieux pour le Morbihan que j'aime beaucoup mais je suis toujours triste quand j'apprends que "mon" Finistère morfle
il y a 2 jours
Le département nous harcèlent de SMS pour nous dire que étrangement les nappes phréatiques ne se recharge pas comme elle devrait et personne ne sait pourquoi
Je vais devoir aller au centre ville pour avoir des bouteilles d'eau si je veux boire car bientôt les robinet d'eau seront à sec.
https://www.quimper-bretagne-occidentale.bzh[...]/113-crise-secheresse.htm

Je vais devoir aller au centre ville pour avoir des bouteilles d'eau si je veux boire car bientôt les robinet d'eau seront à sec.

En Ille-et-Vilaine on a reçu quelques alertes mais rien concernant une distribution de bouteilles d'eau
il y a 2 jours
Tant mieux pour le Morbihan que j'aime beaucoup mais je suis toujours triste quand j'apprends que "mon" Finistère morfle
je suis un finistériens et crois moi on morfle
"prenez des douches de 2 minutes et arrêter l'eau pendant que vous vous savonez"
"prenez des douches de 2 minutes et arrêter l'eau pendant que vous vous savonez"
il y a 2 jours
Apparemment c’est surtout le Finistère qui douille
Côtes d'armor aussi c'est compliqué il me semble
il y a 2 jours
Côtes d'armor aussi c'est compliqué il me semble
Je viens de voir que l’ouest du Morbihan est aussi concerné
il y a 2 jours
Je viens de voir que l’ouest du Morbihan est aussi concerné
Guerledan est en mauvaise posture il reste moins de 50 jours d'autonomie actuellement
il y a 2 jours
C'est à cause des fuites sur le réseau, 80% de l'eau émise dans le réseau disparaît sous forme de fuite et n'arrive jamais chez le consommateur, et comme on pompe toujours dans les mêmes nappes ça explique pourquoi elles se vident
Perso zéro pénurie dans mon puit
Perso zéro pénurie dans mon puit
il y a 2 jours