Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est son OEUVRE, son BUSINESS peu importe, sa CREATION
Les femmes sont des créatures matérielles, leur création est leur enfant
Leur bébé, leur procréation c'est l'enfant qui est chié
La procréation de l'homme est son OEUVRE
Le délire de vouloir forcer l'homme a rester avec l'enfant c'est de la manipulation pour le féminiser
SOit l'homme se concentre sur son oeuvre, son business, son destin, soit sur son enfant
La redpill est ici présente
Les femmes sont des créatures matérielles, leur création est leur enfant
Leur bébé, leur procréation c'est l'enfant qui est chié
La procréation de l'homme est son OEUVRE
Le délire de vouloir forcer l'homme a rester avec l'enfant c'est de la manipulation pour le féminiser
SOit l'homme se concentre sur son oeuvre, son business, son destin, soit sur son enfant
La redpill est ici présente
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas plus féminin qu'un père qui reste avec son fils
A part si c'est pour une entreprise familialle
Sinon y'a un truc foncièrement bizarre et féminin
A part si c'est pour une entreprise familialle
Sinon y'a un truc foncièrement bizarre et féminin
il y a un jour
100% d’accord
Malgré tout en l’etat un enfant élevé sans père on voit ce que ca donne
J'avoue que c’est mon reve de mettre enceintes une meuf, qu’elle garde et élève l’enfant sans moi et qu’a la limite je passe de temps en temps apporter un enseignement sur la vie, un cap, une métaphysique pour pas que l’enfant soit un trou de balle
Malgré tout en l’etat un enfant élevé sans père on voit ce que ca donne
J'avoue que c’est mon reve de mettre enceintes une meuf, qu’elle garde et élève l’enfant sans moi et qu’a la limite je passe de temps en temps apporter un enseignement sur la vie, un cap, une métaphysique pour pas que l’enfant soit un trou de balle
il y a un jour
Ça me rappelle Marius qui met enceinte sa 10/10 amie d'enfance puis se barre a l'aventure sur un navire. La femme garde l’enfant et pour nettoyer l’outrage, un homme riche l’epouse et fait de l’enfant le sien
il y a un jour
Le fils est la négation du père
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un jour