Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon courage pour mes frère chrétiens blancs qui vont être envoyer de force mourir pour les délires des élites judaïques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas s'il y a des nazis là-bas (à mon avis oui,mais façon il y en a partout...) Par contre, il y'a des bases militaires de l'OTAN...
il y a 2 heures
Je sais pas s'il y a des nazis là-bas (à mon avis oui,mais façon il y en a partout...) Par contre, il y'a des bases militaires de l'OTAN...
Les fameuses bases de l'OTAN à Kaliningrad, 200km de Riga
il y a 2 heures
Les fameuses bases de l'OTAN à Kaliningrad, 200km de Riga
il y a 2 heures
Je sais pas s'il y a des nazis là-bas (à mon avis oui,mais façon il y en a partout...) Par contre, il y'a des bases militaires de l'OTAN...
Et c'est très bien vu que c'est ce qui garanti notre défense.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Et c'est très bien vu que c'est ce qui garanti notre défense.
il y a 2 heures
bon courage pour mes frère chrétiens blancs qui vont être envoyer de force mourir pour les délires des élites judaïques
C'est pour ça qu'on a créé des drones Mamadou.
Pour limiter un maximum les pertes humaines. Faut se mettre à la page.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'on a créé des drones Mamadou.
bah ecoute tu ira dire ça aux millions de familles qui ont perdu un fils/ un mari/ un frere sachant qu'ils avoues eux même avoir du mal a recruter au vue des pertes tous les mois
j'espere que cette guerre va pas s'éterniser pour pouvoir aller faire un tour en ukraine une fois la guerre finit
il y a 2 heures
Personne n'est dupe mec
La Russie a trop envie d'envahir un pays de vieux, qui n'a pas d'industrie ni de matière première avec des gens qui les détestent et avec lesquels une occupation serait invivable
Les occidentalistes vous oubliez toujours de nous dire pourquoi Poutine envahirait l'Europe. À part "il est méchant" et "c'est un revanchiste" vous avez pas d'argument objectif
Et d'ailleurs pourquoi il se mettrait à attaquer l'europe après 20 ans au pouvoir (pour rappel, Hitler a mis 5 ans pour relever un peu l'Allemagne avant de commencer ses conquêtes)
En tout cas vous croyez à vos mensonges de boomers bloqués dans l'anachronisme de la néo-guerre froide, et c'est très inquiétant, surtout quand vous avez la trentaine
Les occidentalistes vous oubliez toujours de nous dire pourquoi Poutine envahirait l'Europe. À part "il est méchant" et "c'est un revanchiste" vous avez pas d'argument objectif
Et d'ailleurs pourquoi il se mettrait à attaquer l'europe après 20 ans au pouvoir (pour rappel, Hitler a mis 5 ans pour relever un peu l'Allemagne avant de commencer ses conquêtes)
En tout cas vous croyez à vos mensonges de boomers bloqués dans l'anachronisme de la néo-guerre froide, et c'est très inquiétant, surtout quand vous avez la trentaine
il y a 2 heures