Créer un compteSe connecter
bon courage pour mes frère chrétiens blancs qui vont être envoyer de force mourir pour les délires des élites judaïques
:noircoupable:
il y a 2 heures
Je sais pas s'il y a des nazis là-bas (à mon avis oui,mais façon il y en a partout...) Par contre, il y'a des bases militaires de l'OTAN...
:chat_zoom_popcorn:
il y a 2 heures
Je sais pas s'il y a des nazis là-bas (à mon avis oui,mais façon il y en a partout...) Par contre, il y'a des bases militaires de l'OTAN...
Les fameuses bases de l'OTAN à Kaliningrad, 200km de Riga
:)
il y a 2 heures
Les fameuses bases de l'OTAN à Kaliningrad, 200km de Riga
:)
il y a 2 heures
Et c'est très bien vu que c'est ce qui garanti notre défense.
:cigare:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Et c'est très bien vu que c'est ce qui garanti notre défense.
il y a 2 heures
bon courage pour mes frère chrétiens blancs qui vont être envoyer de force mourir pour les délires des élites judaïques
C'est pour ça qu'on a créé des drones Mamadou.
Pour limiter un maximum les pertes humaines. Faut se mettre à la page.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Image Image Image Image Image Image

Tellement !
:sc88_pouce:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
C'est pour ça qu'on a créé des drones Mamadou.
Pour limiter un maximum les pertes humaines. Faut se mettre à la page.
bah ecoute tu ira dire ça aux millions de familles qui ont perdu un fils/ un mari/ un frere sachant qu'ils avoues eux même avoir du mal a recruter au vue des pertes tous les mois
j'espere que cette guerre va pas s'éterniser pour pouvoir aller faire un tour en ukraine une fois la guerre finit
:BwananeFume:
il y a 2 heures
Personne n'est dupe mec

:Risitas_dora:
La Russie a trop envie d'envahir un pays de vieux, qui n'a pas d'industrie ni de matière première avec des gens qui les détestent et avec lesquels une occupation serait invivable
:macron4:

Les occidentalistes vous oubliez toujours de nous dire pourquoi Poutine envahirait l'Europe. À part "il est méchant" et "c'est un revanchiste" vous avez pas d'argument objectif
:jesus_issou:

Et d'ailleurs pourquoi il se mettrait à attaquer l'europe après 20 ans au pouvoir (pour rappel, Hitler a mis 5 ans pour relever un peu l'Allemagne avant de commencer ses conquêtes)
:jesus_issou:

En tout cas vous croyez à vos mensonges de boomers bloqués dans l'anachronisme de la néo-guerre froide, et c'est très inquiétant, surtout quand vous avez la trentaine
:malade:
Image
il y a 2 heures