Ce sujet a été résolu
ca marche uniquement durant la période où les enfants développe le language
C'est ton orthophoniste qui te la dit ?
il y a 2 ans
T'es en mode porky pig ou tu begaie un peu de temps en temps ?
je parle normalement lorsque je suis seul, c'est lorsque que je suis face a quelqu'un que je connais pas que ca devient chaud
c'est pour cette raison que je préfère être seul l'écrasante majorité du temps
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
J'ai abandonné l'idée d'avoir une vie sociale riche a cause de mon bégaiement
je suis suicidaire depuis 25 ans
je suis suicidaire depuis 25 ans
J'ai envie de pleurer
il y a 2 ans
je parle normalement lorsque je suis seul, c'est lorsque que je suis face a quelqu'un que je connais pas que ca devient chaud
Tu parles à qui quand t'es tout seul
il y a 2 ans
Bah à lui-même puisqu'il est seul.
il y a 2 ans
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Bah à lui-même puisqu'il est seul.
Si il a une double personnalité c'est encore pire que le bégaiement
Edit : voire multiple
Edit : voire multiple
il y a 2 ans
Ah dans cas tu as sûrement un bégaiement dû à un stress social , je suis sur que ça peut se régler khey !
il y a 2 ans
J'essaye de deviner le mot qu'elle essaye de prononcer et lui dit de passer au suivant si j'ai bon.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
J'essaye de deviner le mot qu'elle essaye de prononcer et lui dit de passer au suivant si j'ai bon.
il y a 2 ans
Bah pour gagner du temps, un peu comme la complétion automatique quand tu tapes quelque chose au clavier
il y a 2 ans
Ah dans cas tu as sûrement un bégaiement dû à un stress social , je suis sur que ça peut se régler khey !
Pas du tout, je suis tres a l'aise socialement c'est juste mon bégaiement se manifeste de manière aléatoire, au primaire collège lycee les gens me connaissaient depuis longtemps et me respectaient un minimum, mais a la fac c'est sans pitié
J'ai le choix entre passer ma vie sous antidépresseurs pour pouvoir avoir une vie sociale riche ou rester avec les meme 2 zinzolax nolife qui me prennent au sérieux et me laisse parler malgré mon bégaiement
J'ai le choix entre passer ma vie sous antidépresseurs pour pouvoir avoir une vie sociale riche ou rester avec les meme 2 zinzolax nolife qui me prennent au sérieux et me laisse parler malgré mon bégaiement
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Pas du tout, je suis tres a l'aise socialement c'est juste mon bégaiement se manifeste de manière aléatoire, au primaire collège lycee les gens me connaissaient depuis longtemps et me respectaient un minimum, mais a la fac c'est sans pitié
Ça va aller mon kheys les gens finissent par s'y habituer

il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est de loin les gens que je préfère
Ils t'aident a sortir de la merde pendant que les autres restent muets pour te regarder souffrir comme une bête de foire
Ils t'aident a sortir de la merde pendant que les autres restent muets pour te regarder souffrir comme une bête de foire
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
C'est de loin les gens que je préfère
Vous avez pas d'outils de votre coté pour simplifier la communication ? Par exemple éviter d'essayer de parler en préférant écrire sur une tablette.
il y a 2 ans
Vous avez pas d'outils de votre coté pour simplifier la communication ? Par exemple éviter d'essayer de parler en préférant écrire sur une tablette.
Ca c'est les gens muets ou malentendants
Nous ont utilise plutôt l'anticipation du blocage en utilisant un synonyme mais des fois ca marche pas a cause du stress
Nous ont utilise plutôt l'anticipation du blocage en utilisant un synonyme mais des fois ca marche pas a cause du stress
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans