L'acheteur de légume de Auchan , appelle mon boss hier . :" bonjour , nous démarrons la promotion de poireaux maintenant, cette semaine . Bref , pour aujourd'hui , on veut environ 1000 colis de bottes , etc..etc ."
Mon boss stress , ne sait pas quoi répondre... Bref ben là on carbure , mon boss me supplie pas venir retard être a 9h et on finira vers 20h30 . Une heure de pause a 12h30 ...
+ Pas sûr de réussir toute les commandes de Auchan pour cette semaine...
Les fils de put , ils préviennent jamais 2 ou 3 jours a l'avance si promotion ou non tel legume etc..etc... Du coup , on peut pas faire du stock en avance pour le frigo etc..etc.... Et tout le monde stresse. Et si on réussit pas a faire leur commande ... Tu as l'acheteur de Auchan qui apelle et qui te traite ! Il dit carrément a mon boss : " la prochaine , yaura moins de commande , vous pouvez jouer aux cartes etc..etc.. et il raccroche " ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un jour
Sondage — 18 votes
Chong boycotte Auchan , Leclerc. , carrefour , etc. Des esclavagistes
Chong ton boss fera faillite et toi chômage dream
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ces fdp de Auchan. Ils pensent tu appuies sur un bouton et boum , les poireaux sortent de terre tout seul , arrivent bien laver , éplucher , trier , en colis etc..etc... Comme par magie....
il y a un jour
il y a un jour
L'acheteur de légume de Auchan , appelle mon boss hier . :" bonjour , nous démarrons la promotion de poireaux maintenant, cette semaine . Bref , pour aujourd'hui , on veut environ 1000 colis de bottes , etc..etc ."
Mon boss stress , ne sait pas quoi répondre... Bref ben là on carbure , mon boss me supplie pas venir retard être a 9h et on finira vers 20h30 . Une heure de pause a 12h30 ...
Les fils de put , ils préviennent jamais 2 ou 3 jours a l'avance si promotion ou non tel legume etc..etc... Du coup , on peut pas faire du stock en avance pour le frigo etc..etc.... Et tout le monde stresse. Et si on réussit pas a faire leur commande ... Tu as l'acheteur de Auchan qui apelle et qui te traite ! Il dit carrément a mon boss : " la prochaine , yaura moins de commande , vous pouvez jouer aux cartes etc..etc.. et il raccroche " ..
Courage, Chong !
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Putain le batard
il y a un jour
Je vais acheter lunette google lens. Et me filmer quand je bosse poireaux... Et je clash Auchan sur réseau sociaux... Je les traite de tout les noms. Ces fils de put ..d'esclavagiste de sale fils de put etc..etc...
Le PDG de Auchan me contacte et me supplie d'enlever les vidéos
... Contre 1 millions d'euros..
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un jour
il y a un jour
Ils sont mal organisé ces fdp
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Fous toi les poireaux dans le cul avant de les mettre dans les colis
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Fous toi les poireaux dans le cul avant de les mettre dans les colis
il y a un jour