Créer un compteSe connecter
:singemalade:

L'acheteur de légume de Auchan , appelle mon boss hier . :" bonjour , nous démarrons la promotion de poireaux maintenant, cette semaine . Bref , pour aujourd'hui , on veut environ 1000 colis de bottes , etc..etc ."

Mon boss stress , ne sait pas quoi répondre... Bref ben là on carbure , mon boss me supplie pas venir retard être a 9h et on finira vers 20h30 . Une heure de pause a 12h30 ...

+ Pas sûr de réussir toute les commandes de Auchan pour cette semaine...
Les fils de put , ils préviennent jamais 2 ou 3 jours a l'avance si promotion ou non tel legume etc..etc... Du coup , on peut pas faire du stock en avance pour le frigo etc..etc.... Et tout le monde stresse. Et si on réussit pas a faire leur commande ... Tu as l'acheteur de Auchan qui apelle et qui te traite ! Il dit carrément a mon boss : " la prochaine , yaura moins de commande , vous pouvez jouer aux cartes etc..etc.. et il raccroche " ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un jour

Sondage — 17 votes

Chong boycotte Auchan , Leclerc. , carrefour , etc. Des esclavagistes
Chong ton boss fera faillite et toi chômage dream
Les sales porcs, les sales CHIENS
il y a un jour
:Risitas-doigt:
:Regard_malice:

Ces fdp de Auchan. Ils pensent tu appuies sur un bouton et boum , les poireaux sortent de terre tout seul , arrivent bien laver , éplucher , trier , en colis etc..etc... Comme par magie....
il y a un jour
C'est tous des fils de put dans la grande distribution chong
:VroChillguy:
:chat_orange2:
il y a un jour
cette semaine je vais crever fatigué.. rien que hier c'était chaud.... Vitesse du tracteur le soir ( 12 bacs , j'ai ramassé en 1h30 . Le boss met le turbo ).. + le matin et l'après midi. Je balance les poireaux sur le tapis de la laveuse ( le tapis va vite ! 3 meufs qui epluchent vitesse de folle ! )... J'ai perdu environ 2000 calories hier. Today sûrement 2500.. bon je go au taff 30 minutes retard je pense. Être a 9h 30 la bas...
il y a un jour

L'acheteur de légume de Auchan , appelle mon boss hier . :" bonjour , nous démarrons la promotion de poireaux maintenant, cette semaine . Bref , pour aujourd'hui , on veut environ 1000 colis de bottes , etc..etc ."

Mon boss stress , ne sait pas quoi répondre... Bref ben là on carbure , mon boss me supplie pas venir retard être a 9h et on finira vers 20h30 . Une heure de pause a 12h30 ...

Les fils de put , ils préviennent jamais 2 ou 3 jours a l'avance si promotion ou non tel legume etc..etc... Du coup , on peut pas faire du stock en avance pour le frigo etc..etc.... Et tout le monde stresse. Et si on réussit pas a faire leur commande ... Tu as l'acheteur de Auchan qui apelle et qui te traite ! Il dit carrément a mon boss : " la prochaine , yaura moins de commande , vous pouvez jouer aux cartes etc..etc.. et il raccroche " ..
Courage, Chong !
:chat_lunettes:

:chat_lunettes:
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Allez au boulot l'esclave
:fouet:
il y a un jour
Total erezione
:Rocco:
il y a un jour

Putain le batard
:EUUUUH:
il y a un jour

Je vais acheter lunette google lens. Et me filmer quand je bosse poireaux... Et je clash Auchan sur réseau sociaux... Je les traite de tout les noms. Ces fils de put ..d'esclavagiste de sale fils de put etc..etc...

:princesse_asiat:
:toc:

Le PDG de Auchan me contacte et me supplie d'enlever les vidéos
... Contre 1 millions d'euros..
:Fas3:
il y a un jour
:Nerdyzoom:
vs allez voir comment , on met une entreprise comme Auchan dans la merde juste avec des vidéos réseaux... Et des lunettes caméra...
il y a un jour
j'ai craché du sang hier soir par le nez... Le boss a mis le turbo dans le tracteur .... Je pense j'ai brûlé minimum 7000 calories... Pas 2000 .. le calcul est faux...
il y a un jour
En plus ils ne font rien pour le Cambodge
:cambodge:
il y a un jour
Ils sont mal organisé ces fdp
il y a un jour
Ils sont mal organisé ces fdp
paraît que selon mon boss , ce sont tous des fils de puts.. il avait déjà bosser avec Leclerc et carrefour. Il m'a dit :" eux sont pires que Auchan ! " ..
il y a un jour
je vais acheter lunette google lens.. vs allez voir comment on fout les entreprises comme Leclerc , Auchan , carrefour dans une merde total.... !... Je vais les enculer avec monQI..
il y a un jour
je vais résoudre ce problème de manifestation agriculteurs. Une bonne fois pour toute!.. Je fais le fou sur réseau sociaux avec fonk musique rare. Et je me casse au Cambodge... Retraite... Et je vais balancer David lisnard président a distance...
il y a un jour
Fous toi les poireaux dans le cul avant de les mettre dans les colis
:zidane_dora:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Chong le poireau game est impitoyable
il y a un jour
Fous toi les poireaux dans le cul avant de les mettre dans les colis
:zidane_dora:
:princesse_asiat:
Et mon cul , c'est du poulet ?
il y a un jour