Créer un compteSe connecter
Askip ça baise plus maintenant
:Cattobiere2:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
il y a un jour
Terminale L, y'avait les plus grosses salopes du lycée dans ma classe Khey. Une bonne copine à moi allait s'engourgandiner avec les chances du lycée pro d'à côté dans les caves du lycée.

La belle époque
:Risicostume:

Après ca venait pleurer chez l'infirmière scolaire pour avoir la pillule du lendemain sans que les parents ultra cathos le sachent
:Risifumeclope:
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a un jour
Terminale L, y'avait les plus grosses salopes du lycée dans ma classe Khey. Une bonne copine à moi allait s'engourgandiner avec les chances du lycée pro d'à côté dans les caves du lycée.

La belle époque

Après ca venait pleurer chez l'infirmière scolaire pour avoir la pillule du lendemain sans que les parents ultra cathos le sachent
les cathos et le tier-monde, probablement le plus belle fable/histoire d'amour ayant jamais existé dans tout l'univers
:Risitas-doigt:
il y a un jour
Non je draguais trop ouvertement les meufs de ma classe ça les braquais
:Risitas_jesus_ahi:
:Chaditas2:
il y a un jour
les cathos et le tier-monde, probablement le plus belle fable/histoire d'amour ayant jamais existé dans tout l'univers
Des catholique qui allaient pas beaucoup à l'église alors
:salefdp:
il y a un jour
Oui mais pas avec moi
:Risitas_Selection:
il y a un jour
La vidéo des deux blanches en train de creuser des chiottes en Afrique pendant que des locaux les regardent en rigolant et en commentant dans leur langue d'un air appréciateur
il y a un jour
Des catholique qui allaient pas beaucoup à l'église alors
:salefdp:
Bien sûr que si, il aurait pas fallu vexer papounet et mamounette et risquer de foutre en l'air ses chances de partir en vacances à la Baule.
il y a un jour
La vidéo des deux blanches en train de creuser des chiottes en Afrique pendant que des locaux les regardent en rigolant et en commentant dans leur langue d'un air appréciateur
Ayaaaa
:Crie:
il y a un jour
Sinon, ouais, ça baisait pas mal dans le lycée.

J'ai fini moi même par faire des cochonneries en terminale avec une pote dans une salle de classe vide
:risibo:
il y a un jour
Quand tu vois la gueule des lycéens ravagé par l'EN et le gauchisme, j'ose imaginer les nana las bas maintenant.
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a un jour
Quand tu vois la gueule des lycéens ravagé par l'EN et le gauchisme, j'ose imaginer les nana las bas maintenant.
:chatdrink:
"Insérer ici la photo de la lycéenne avec sa pancarte : "Bouffe ma chatte, pas mon avenir""

Elles ont pas changé clé
:gourgandine:
il y a un jour
"Insérer ici la photo de la lycéenne avec sa pancarte : "Bouffe ma chatte, pas mon avenir""

Elles ont pas changé clé
:gourgandine:
Y'a 15 ans y'avait aucun pancarte feministe. Ça a commencé y'a 10 ans avant le covid.
:soralgoy:
il y a un jour
Bien vu, avant elles le faisaient sans avoir besoin de l'écrire
il y a un jour
Rien du tout ahii
il y a un jour
Y'a 15 ans y'avait aucun pancarte feministe. Ça a commencé y'a 10 ans avant le covid.
on a pas dû vivre dans le meme espace temps
de mémoire ca a toujours existé

et oui, ca baisait au lycée (des années 90)
:harold:
il y a un jour
On en voyait quand même BEAUCOUP moins dans les manifs étudiantes...

J'ai pas souvenir d'en avoir vu dans les cortèges à Paris lors des manifs contre le CPE
il y a un jour
les autres mecs du lycée = 40% baisait

moi je faisais parti des 60% puceaux
il y a un jour
J'ai eu 1 copine
:EUUUUH:
il y a un jour