Créer un compteSe connecter
Les golems d'étudiants bordel
:moustachu:

Moi c'est 6h - 13h30 du lundi au vendredi dans mon boulot tranquille de la logistique, même les collégiens ont des plus grosses semaines que moi
:nap18:
il y a 2 heures
de 1, je crois pas une seule seconde ce qu'ils racontent sur l'état des bâtiments, genre il pleut dans la classe, il y a des rats et il fait 0 degrés dans les classes en hiver. Ca doit être un établissement sur 1 000 ça. Regardez la gueule du lycée qu'ils ont brulé à Nantes ou Nancy, le truc était hyper moderne et tout en bois, vachement design, il devait y avoir aucun probléme d'environnement dégradé, bon maintenant oui il y en aura
:)

de 2, quand j'étais au lycée je finissais 3 fois à 17h45 et je vois pas le soucis, me faite pas croire que tous les lycéens vivent à 2h de leur lycée. Puis pourquoi on entend pas les mecs en master et en bts chialer sur les horaires ? personne a jamais chialé depuis 70 ans et pourtant cest pas du 8h - 18h là cest bien plus
la peste russe viendrait des lycées français vétustes
:derapage:
il y a une heure
Après je les comprends les lycéens qui ont trop de cours, t'ajoutes les révisions et ça te fait des semaines de 40/50h
:chat_lunettes:
qu'ils se barrent dans des filières techniques si c'est si insupportable que ça
:Coubeh_de_Montmirail_:
il y a une heure
Bah ma fille part de la maison à 7h30 et rentre à 19h, il faut manger, faire les devoirs, avoir une vie de famille, les journées sont quand même super longues
De la fonte et des chèvres
il y a une heure