Créer un compteSe connecter
Bordel ce jeu est trop dur, obligé d'installer un mod facile voire même un mod d'invincibilité
:chat_lunettes:

C'est dommage car c'est le seul point négatif du jeu, j'ai passé l'âge de devoir affronter 50 fois le même boss pour progresser

Sans les mods, je ne pourrai jamais finir le jeu pourtant je ne suis pas un débutant
il y a 3 jours
Tu doses parfaitement un boss pendant 2min mais c'est tellement des sacs à pv qu'ils t'ont à l'usure
La danseuse fourmi putain combien de fois je faisais le combat parfait mais tellement increvable que plus le temps passe plus tu fais des erreurs
:selection_naturelle:

Le boss final qui est noir, qui balance des attaques noires, avec le sol de l'arène noir, le tout avec un fond gris, merci

Ou l'autre enculé avec ses feux d'artifices

Le seul boss bien dosé entre difficulté, plaisir, sensation c'est le Péché Originel
il y a 3 jours
Le sel des casus, toujours un délice
:trader:
il y a 3 jours
Il est bcp plus dur que HK ?
MOi ce qui me génait c'était de refaire le chemin depuis le banc a chaque fois pour les boss mais si y avait une save juste avant ça rendait le combat plus simple car moins crispé de devoir tout se retaper la route
il y a 3 jours
T'es juste nul
:BaguetteDreamer:

Le seul problème c'est le runback
:BaguetteDreamer:
il y a 3 jours
C'est un DLC de hollow knight a la base , c'est sensé etre fait dans la continuité du boss de fin de HK , pas pour etre fait comme ca de but en blanc en partant de zéro
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 jours
C'est un DLC de hollow knight a la base , c'est sensé etre fait dans la continuité du boss de fin de HK , pas pour etre fait comme ca de but en blanc en partant de zéro
:RemFelix:
Totalement loco de faire ça !
:Loco:

L'état du fion du nouveau venu.
:Delormeau_unplugged:
:poop:
il y a 2 jours
C'est tellement de la merde les sacs à PV, c'est de la fausse difficulté
il y a 2 jours
MOi ce qui me génait c'était de refaire le chemin depuis le banc a chaque fois pour les boss mais si y avait une save juste avant ça rendait le combat plus simple car moins crispé de devoir tout se retaper la route
Ça c'était vraiment l'horreur dans les souls
:chattare:
il y a 2 jours
Le jeu est ez, faut vraiment être une chèvre pour pas y arriver, je savais pas qu’il était difficile jusqu’à ce que je vois les larmes des fragiles sur internet
:Lunettesrisitas:

Blague à part (enfin demi blague) à part certaines zone (celle avec l’eau remplie de larve, avec le putain de passage pour aller jusqu’au boss, ça c’était vraiment fou) j’ai pas trouvé lez combats pas si compliqué, faut apprendre les patterns et vraiment gérer le placement et ça glisse tout seul, en plus ton perso est ultra mobile, tu peux bien build pour avoir des attaques rapides avec une grosse range
:Lunettesrisitas:

Mon principal soucis avec le jeu c’était sa longueur putain 60-70h oour voir le bout d’un metroivania c’est vraiment long
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
ouais il est plus dur j'ai trouvé surtout quand t'avances dans l'histoire avec des boss difficiles
il y a 2 jours
il est un peu plus difficile pour les nouveaux mais les pattern s'apprennent en y jouant. N'oubliez que vous avez des outils plutôt efficace si vous les utilisez souvent. L'autre point a noter c'est que les améliorations de l'épée viennent au bout des + 50% du jeu ( acte 2 et 3 )
:Sodium_cafe2:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 2 jours
Je suis au niveau des sous-terrain et je m'ennuie, je hais cette putain de zone de merde alors que tout le reste avant j'ai adoré. Du coup je l'ai pas relancé depuis pas mal de jours
:Chat_Triss3:

Par contre les quelques boss que j'ai affronté étaient tous sympa et stylés
:Chaton_Explosion:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
j'ai trouvé HK tellement dur, j'ai vite été bloqué
:Yoo:

celui-là je ne m'y approcherai même pas
:Yoo1:
il y a un jour
j'ai trouvé HK tellement dur, j'ai vite été bloqué
:Yoo: