Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sympa cette vidéo
Éclairant n'est-ce pas ?
Tu sniff ou bof ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs n'on aucuns intérêt a ça je pense, par contre le patronat oui. Le but c'est de maintenir les salaires bas.
Ils ont tout intérêt.
Plan kalergi
Plan kalergi
il y a un jour
il y a un jour
Éclairant n'est-ce pas ?
Le fait que les grands patrons poussent à la circulation libre des gens/capitaux et qu'ils financent aussi l'immigration illégale c'est un secret pour personne mais j'avais jamais vu cette vidéo
il y a un jour
Avec quel levier Israël imposerait une immigration palestiniens/libanaises/jordanienne en Europe ? La majeure partie de l'immigration viens du Maghreb et d'Afrique noire.
L’immigration venue du M- O (et c’est des millions) c’est uniquement dû à l’existence de cette petite structure parasitaire
Salut
il y a un jour
Ils ont tout intérêt.
Plan kalergi
Plan kalergi
Mettons nous dans la peau d'un sioniste prêt a tout pour le grand Israël. Sans la protection des occidentaux, Israël c'est fini. Aucun intérêt de détruire des protecteurs.
Tu sniff ou bof ?
il y a un jour
Si c'est vraiment les juifs comme vous dites je veux des preuves svp.
Les grands patrons qui veulent de la main d’œuvre bon marché + les …. Enfin les ….
il y a un jour
Même si ce sont les youpins qui exploitent les faiblesses des blancs à nous inonder de nègres et de bougnoules dans le fond on se les impose nous-même car on refuse de réagir avec raison pour les foutre hors de notre territoire alors qu'il faudrait le faire illico presto
il y a un jour
Mettons nous dans la peau d'un sioniste prêt a tout pour le grand Israël. Sans la protection des occidentaux, Israël c'est fini. Aucun intérêt de détruire des protecteurs.
Ils ont la main mise sur les usa et une partie des pays européens donc ils ont la main sur le nucléaire et peuvent disposer des armées de goys à leur guise
il y a un jour
L'autre il a besoin de preuves
Comment veux tu qu'on s'en sorte avec des gens pareils
Écoute ce que disent les rabbins dans leurs synagogues
Comment veux tu qu'on s'en sorte avec des gens pareils
Écoute ce que disent les rabbins dans leurs synagogues
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont la main mise sur les usa et une partie des pays européens donc ils ont la main sur le nucléaire et peuvent disposer des armées de goys à leur guise
Si les pays qu'ils "tiennent" on trop de problèmes en interne, israël peut s'assoir sur une aide éventuelle. Quant au nucléaire, Israël possède déjà la nuke.
Tu sniff ou bof ?
il y a un jour
Si les pays qu'ils "tiennent" on trop de problèmes en interne, israël peut s'assoir sur une aide éventuelle. Quant au nucléaire, Israël possède déjà la nuke.
Ok
il y a un jour
Vous faites de la gymnastique mentale de zinzin pour ne pas affronter le fait que nous avons étés trahis par les nôtres ... On va où comme ça ? La prochaine étape pour expliquer la traitrise de nos élites assoiffés de pognon c'est quoi ? Un gros juif, plus gros que les autres, contrôlerait mentalement nos dirigeants ?
Faut se calmer
Faut se calmer
Tu sniff ou bof ?
il y a un jour
il y a un jour
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
La vérité sur l'immigration est simple : Le patronat français bien blanc, bien catholique a fait pression sur le gouvernement pour qu'il fasse le regroupement familiale afin de fixer les travailleurs immigrés en France et crée une concurrence sur le marché de l'emploi.
Accuser les juifs de ça, c'est complètement con et nous éloigne d'un fait simple :
Nous avons été trahis par les nôtres pour du pognon.
Accuser les juifs de ça, c'est complètement con et nous éloigne d'un fait simple :
Nous avons été trahis par les nôtres pour du pognon.
Oui.
Je me prends des torrents de merde quand je le dis, mais comme les blancs ont ""haussé "" leur niveau de vie et ne veulent plus de boulot pénible, les basanés ont repris les boulots vacants.
Ça arrange tout le monde.
Petit SMIC pour Louis. Petit salaire d'esclave pour Mamadou. Et Jean-Yves continue de payer toujours moins Mamadou pour ne pas avoir à embaucher Louis qui a des prétentions salariales plus élevées.
Je me prends des torrents de merde quand je le dis, mais comme les blancs ont ""haussé "" leur niveau de vie et ne veulent plus de boulot pénible, les basanés ont repris les boulots vacants.
Petit SMIC pour Louis. Petit salaire d'esclave pour Mamadou. Et Jean-Yves continue de payer toujours moins Mamadou pour ne pas avoir à embaucher Louis qui a des prétentions salariales plus élevées.
Groovy Baby !!
il y a un jour
Oui.
Et les patrons qui décident de payer des esclaves moins chère que Jean Louis c'est des patrons de droite ? Extreme droite ?
il y a un jour
Les juifs n'on aucuns intérêt a ça je pense, par contre le patronat oui. Le but c'est de maintenir les salaires bas.
Oui moshé...
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 19 heures
Un peu de lecture moshé @TamponPuant
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 19 heures