Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout, tomber dans l'alcool, bordel, les faibles.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
j'aurais pu tomber dans l'alcoolisme, mais le film leaving las vegas m'a refroidi pour de bon

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
j'aurais pu tomber dans l'alcoolisme, mais le film leaving las vegas m'a refroidi pour de bon

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai déjà vécu ça nofake
trembler tellement fort qu'on renverse le peu d'alcool qu'il nous reste
trembler tellement fort qu'on renverse le peu d'alcool qu'il nous reste
il y a 3 ans
perso des fois ça m'arrivait de prendre deux ou trois flash chaque soir durant une semaine ou deux, puis d'un coup plus rien pendant six mois, puis je recommencais
mais le pire, quand ça a failli dégénérer pour moi, c'était lors de mon stage au lycée
pour un taff dans un bureau, j'en pouvais plus, dés le deuxiéme mois j'ai commencé par faire un arrêt au bar avant d'aller à l'entreprise, à 7:30 du matin je tournais à une dizaine de verres de vin blanc au bar, à 18 ans, je pouvais pas faire autrement sinon je pouvais pas tenir la journée dans cet univers de merde
puis le soir je remettait ça
mais au moins ça m'a fait comprendre que je devais changer d'études et que c'était pas fait pour moi ce monde de bureau de merde
mais le pire, quand ça a failli dégénérer pour moi, c'était lors de mon stage au lycée
pour un taff dans un bureau, j'en pouvais plus, dés le deuxiéme mois j'ai commencé par faire un arrêt au bar avant d'aller à l'entreprise, à 7:30 du matin je tournais à une dizaine de verres de vin blanc au bar, à 18 ans, je pouvais pas faire autrement sinon je pouvais pas tenir la journée dans cet univers de merde
mais au moins ça m'a fait comprendre que je devais changer d'études et que c'était pas fait pour moi ce monde de bureau de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeuresement que l'alcool me fait pas grand chose
Je peux boire une semaine entière, et ne plus y toucher sans problème pendant des mois
Je peux boire une semaine entière, et ne plus y toucher sans problème pendant des mois
il y a 3 ans
perso des fois ça m'arrivait de prendre deux ou trois flash chaque soir durant une semaine ou deux, puis d'un coup plus rien pendant six mois, puis je recommencais
c'est sur le long terme l'alcoolisme en vrai
faut en prendre tout les jours pendant plusieurs mois pour devenir vraiment accro je pense
faut en prendre tout les jours pendant plusieurs mois pour devenir vraiment accro je pense
il y a 3 ans
votre pire connaissance alcoolique sinon ?
perso le pére d'une pote, il tournait à 10 litres de vin par jour, il planquait des bouteilles vides partout en pensant être trop malin et discret
et un pote au collége, ce con à 14 15 ans il venait bourré dés le matin, je sais pas ce qu'il est devenu
perso le pére d'une pote, il tournait à 10 litres de vin par jour, il planquait des bouteilles vides partout en pensant être trop malin et discret
et un pote au collége, ce con à 14 15 ans il venait bourré dés le matin, je sais pas ce qu'il est devenu
il y a 3 ans
votre pire connaissance alcoolique sinon ?
10 litres de vin ? il est mort depuis ?
il y a 3 ans
10 litres de vin ? il est mort depuis ?
bha oui
il y a 3 ans
j'imagine pas l'enfer d'avoir un pére alcoolique, et de pouvoir rien lui faire entendre
courage et fait ta vie à toi
courage et fait ta vie à toi
il y a 3 ans
C'est quoi pour toi le pire entre l'héro et l'alcool niveau descente et dangerosité ?
il y a 3 ans
perso non, il y a qu'une fois où j'ai frisé la folie à cause du pastis, il y a dans cet alcool une écorce qui me réussi mal
je suis devenu fou, j'ai tout cassé dans un bar les gens m'ont sorti et m'ont fait bouffer de pelouse dans le parc, pour que je vomisse wtf
c'était une de mes derniéres cuites ça
mais je vois ce que tu veux dire, la période de déchéance tellement brutale que ça brise un truc en toi, j'ai pas connu ça j'arrive à m'arrêter avec l'alcool
par contre avec d'autres trucs j'ai pas su me gérer
je suis devenu fou, j'ai tout cassé dans un bar les gens m'ont sorti et m'ont fait bouffer de pelouse dans le parc, pour que je vomisse wtf
c'était une de mes derniéres cuites ça
mais je vois ce que tu veux dire, la période de déchéance tellement brutale que ça brise un truc en toi, j'ai pas connu ça j'arrive à m'arrêter avec l'alcool
par contre avec d'autres trucs j'ai pas su me gérer
il y a 3 ans
Chacun sa tolérance, mais une fois qu'on frachi un cap on ne peut plus s'arrêter khey
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans