Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es de quelle dénomination ? Que penses-tu de Léon XIV ?
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a 11 heures
Tu es de quelle dénomination ? Que penses-tu de Léon XIV ?
Je ne sais pas
La mission du pape est d'être le pasteur universel, tant qu'il ne redresse pas la catéchèse au sein de l'Eglise, je considère qu'il n'accomplit que des missions secondaires ou médiatiques.
La mission du pape est d'être le pasteur universel, tant qu'il ne redresse pas la catéchèse au sein de l'Eglise, je considère qu'il n'accomplit que des missions secondaires ou médiatiques.
il y a 11 heures
Dites vos trucs
Pourquoi YHWH a ordonné de bruler les bebe juifs a leur 8eme jours ?
il y a 11 heures
Pourquoi YHWH a ordonné de bruler les bebe juifs a leur 8eme jours ?
ça faisait longtemps
Quand un prophète donne un commandement contraire à la torah, il faut le lapider, ce commandement étant contraire à la torah, le peuple aurait dû les lapider.
Je n'avais pas fait cette réponse encore
Quand un prophète donne un commandement contraire à la torah, il faut le lapider, ce commandement étant contraire à la torah, le peuple aurait dû les lapider.
Je n'avais pas fait cette réponse encore
il y a 11 heures
Comment vie tu le fais d'etre un apatride du christianisme ? D'errer sans chapelle ou prier ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vie tu le fais d'etre un apatride du christianisme ? D'errer sans chapelle ou prier ?
N'ayant plus une chapelle, il ne me reste que DIeu
Je suis obligé d'être exemplaire, je n'ai plus le droit au confort des structures ecclésiales pour me rassurer
Il ne reste que Dieu et ma conscience
Je suis obligé d'être exemplaire, je n'ai plus le droit au confort des structures ecclésiales pour me rassurer
il y a 11 heures
Donc si je t'emmene a Berlin tu ne viendra pas faire l'helicobite sur de la techno le vendredi soir ?
il y a 11 heures
comment faire la techouva a l'envers
Quand l'homme suit aveuglément ses désirs plutôt que Dieu, il s'écarte naturellement et sans effort
il y a 11 heures
Dites vos trucs
il y a 11 heures
Donc si je t'emmene a Berlin tu ne viendra pas faire l'helicobite sur de la techno le vendredi soir ?
il va falloir un peu altérer ma conscience avec des drogues mon frère
il y a 11 heures
Quand l'homme suit aveuglément ses désirs plutôt que Dieu, il s'écarte naturellement et sans effort
par rapport aux jews
il y a 11 heures
Sédévacantiste ?
🚁 🏔️
il y a 11 heures
il va falloir un peu altérer ma conscience avec des drogues mon frère
Ah bon ca va alors
il y a 11 heures