Créer un compteSe connecter
Je me demande juste ce qu'il se passe dans leur tête à cet instant précis pour faire un commentaire passif agressif sur un pauvre type qui pose une question ou partage un screen
:risi_celestin:
Ben c'est un nid à gauchistes névrosés mon bon khey, y'a pas besoin de creuser beaucoup plus loin que ça
:mexico:

Même le pire déchet du 18-25 est équilibré par rapport au redditeur type
🚁 🏔️
il y a 5 heures
Ahi ils sont comme JVC à signaler et à faire des tournées de phrases insidieuses pour être gratuitement mèchant sans se faire ban ?
:Oiseaumie:
Non, après sur les trucs politisés je sais pas mais sur des sujets pratiques genre JV, cuisine, brico, ils peuvent pas s'empêcher de la ramener avec un ton qui sous entend que t'es un lapin de 3 semaines
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Ben c'est un nid à gauchistes névrosés mon bon khey, y'a pas besoin de creuser beaucoup plus loin que ça

Même le pire déchet du 18-25 est équilibré par rapport au redditeur type
Jsais pas les JV ou la cuisine c'est universel
il y a 5 heures
omg comment peux-tu dire de telles affirmations !!! C'est juste TA façon de penser Reddit qui n' est pas une généralité
il y a 5 heures
Jsais pas les JV ou la cuisine c'est universel
Dans l'absolu oui, mais je me permet de te rappeler que certains d'entre eux considèrent que les maths sont d'extrême droite

Partant de la...
🚁 🏔️
il y a 5 heures
JSB
JSB
5h
ce golem enseignant commence a peine a connecter les fils, immédiatement downvote et moqué alors que quasi tout ce qu'il dit est neutre/vrai
r/enseignants
Publication Reddit

:moualek_explique:
Exemple typique, bien trouvé
il y a 5 heures
omg comment peux-tu dire de telles affirmations !!! C'est juste TA façon de penser Reddit qui n' est pas une généralité
Oh putain retenez moi
:conversano_fight:
il y a 5 heures
Dans l'absolu oui, mais je me permet de te rappeler que certains d'entre eux considèrent que les maths sont d'extrême droite

Partant de la...
:ah_denis:
il y a 5 heures
Même leur humour pue la merde
:Risicash:
il y a 5 heures
Même leur humour pue la merde
:Risicash:
Faut reconnaître que...
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Non, après sur les trucs politisés je sais pas mais sur des sujets pratiques genre JV, cuisine, brico, ils peuvent pas s'empêcher de la ramener avec un ton qui sous entend que t'es un lapin de 3 semaines
Oui javais expliquer sur un sub mazda que la mazda cx-30 aller avoir des sièges ventilés en 2027 je me suis pris masse downvote alors que j'avais des preuves et tout
:chattare:

Complètement taré ces gens

Après quand tu cherche un truc bien spécifique y a pas mieux
il y a 5 heures
Ya des sous-forums qui sont cools.
Mais même sur des trucs anodins grand public genre le sub "Skyrim", t'as toute une armée de petites salopes à l'égo fragile qui peuvent pas s'empêcher de la ramener comme si ils avaient été personnellement attaqués

Exemple typique, un mec poste une question anodine du genre "Vous aussi le jeu vous envoie rarement dans telle ville/lieu?".
La moitié vont répondre normalement, et t'as aussi une armée de tarés qui vont la ramener genre "omg comment peux-tu dire de telles affirmations blablabla c'est juste TA façon de jouer n'en fait pas une généralité blablabla"

Mais
ferme ta gueule enfaite

Et c'est comme ça PARTOUT ils sont insupportables
tout les subreddit anglophone que j'ai fréquenté était hyper cool

mais je parle de sujet niche ou de cul hein

évidemment si tu veut parler politique sur reddit cest comme un woke qui viendrait ici pour ça
:Descolin_ahi:
il y a 5 heures
Perso quand j'ai essayer tout mes post sont auto delete par la modé ou les bots
Et tu va en mp il te dise demande en post
Mais connard jpeu pas poster
:risitas_noiretblanc:

R france le reddit de base quand tu crée ton compte t'es limite instant delete tu peut même pas commenter

Vraiment de la merde

Au final j'ai juste insulter les modo de gros tas puceau sans job et jai delete cette merde
il y a 4 heures