Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTommy Hilfiger
Monsieur est raffiné
Monsieur est raffiné
il y a 12 heures
Tommy Hilfiger
Monsieur est raffiné
Monsieur est raffiné
J'ai payé cette montre 200 balles
avec l'argent de l'AAH
il y a 12 heures-PEMT
avec l'argent de l'AAH
En magasin ou dans la rue ?
il y a 12 heures
t'as acheté une montre de marque qui fait des vetements ?
Osef khey c'est le style lde la montre j'aime bien le métal un peu noir /gris foncé ça fait sobre et sombre et assorti avec le reste de mon style vestimentaire
il y a 12 heures
avec l'argent de l'AAH
Elle est cool
il y a 12 heures
t'as acheté une montre de marque qui fait des vetements ?
bah c'est une montre a 200 balles quoi
il y a 12 heures
Osef khey c'est le style lde la montre j'aime bien le métal un peu noir /gris foncé ça fait sobre et sombre et assorti avec le reste de mon style vestimentaire
Kheyou il le prix est trop élevé de 101€
Je l'ai vue plus fois a 99€
Je l'ai vue plus fois a 99€
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle couz à deux doigts de nous acheter une montre Domyos
Vas te faire enculer sale fils de pute tu rages car t'as pas l'AAH, la Sainte Hache Souveraine et Nourricière des humbles gens
Pour toi 150€ c'est galère à obtenir cai il faut bosser une dizaine d'heures du coup tu sue du front quand tu dépense un seul euro sale batard de gueux
Alors que moi 150€ j'achète avec un ensemble under armour sur un coup de tête car pour moi 150 c'est rien je les gagne en restant dans mon lit fdp
Pour toi 150€ c'est galère à obtenir cai il faut bosser une dizaine d'heures du coup tu sue du front quand tu dépense un seul euro sale batard de gueux
Alors que moi 150€ j'achète avec un ensemble under armour sur un coup de tête car pour moi 150 c'est rien je les gagne en restant dans mon lit fdp
il y a 11 heures
Vas te faire enculer sale fils de pute tu rages car t'as pas l'AAH, la Sainte Hache Souveraine et Nourricière des humbles gens
palu + paz
il y a 11 heures
palu + paz
C'est ça va bosser pour mon aah le gueux de caste inférieure
il y a 11 heures
whoua putain le bloc de métal par rapport a ton bras.
tu tombe dans l'eau tu fini au fond
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
Aaaaaaaaah le bataaaaaard
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 11 heures
En magasin ou dans la rue ?
En magasin
il y a 11 heures
Non ça va en vrai
il y a 11 heures