Créer un compteSe connecter
Pareil, bordel quand je retourne sur JVC, les topics sont plus à chier les uns que les autres avec des boucles, franchement je comprends pas les trizos qui quittent pas le fofo d'un côté tant mieux
:nez:

Non mais la bas ils sont vraiment en mode "oui ils veulent qu'on partent, ils font tout pour fermer le forum, SVP les kheys arrêter sinon ils vont fermer définitivement" putain
:mains:

Mais s'ils veulent vraiment fermer le forum, il suffit juste de le fermer en faite
:risitas_chemise_rire_mouchoir:
J'ai du mal a saisir les khey qui restent la bas. Meme si je peux entendre certaine critique qu'ils font a ce forum , certaine sont fausse ou exagérer mais il y a un peu de vrai parfois. Mais le forum reste largement mieux que JVC
:Phoque_de_brice:
il y a 3 jours
Pareil, bordel quand je retourne sur JVC, les topics sont plus à chier les uns que les autres avec des boucles, franchement je comprends pas les trizos qui quittent pas le fofo d'un côté tant mieux
:nez:

Non mais la bas ils sont vraiment en mode "oui ils veulent qu'on partent, ils font tout pour fermer le forum, SVP les kheys arrêter sinon ils vont fermer définitivement" putain
:mains:

Mais s'ils veulent vraiment fermer le forum, il suffit juste de le fermer en faite
:risitas_chemise_rire_mouchoir:
Mais en 2027 ils comprennent pas que ce forum est finito
:WTF:

Quand ils vont voir le eudi wallet pour jvcuck on va voir si ils vont rester
:chut:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 jours
Aya le sondage a 100%
:love:
il y a 3 jours
C'est qu'il est adictif
:BriceDeNusse:

J'ai essayé de revenir sur JVC et meme reddit pour moins boucler tellement ces 2 forums sont chiant en comparaison... mais sans succès.
:BriceDeNusse:

Le seul moyen d'arrêter de venir ici c'est de consacrer 4h par jour sur un projet. Ce qui n'est pas une mauvaise en soit mais c'est tout de meme contraignant par moment
:Bodhi:
Jusqu'a l'os

Pour les 2000

Je parle des os des zoooooooo
:sneak:

Et non de L'OS de votre Pc de pucix
Spé kj tarax shemale
il y a 3 jours
Ok le drogué
:moustachu:
:palmade_coco:
il y a 3 jours