Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-Il faut 50% d'hommes et 50% de femmes dans tout les métiers pour atteindre l'égalité parfaite entre les sexes.
-Les femmes ont la même force que les hommes, c'est juste de la construction sociale.
-Le racisme est le pire de tout les péchés.
-La France s'est enrichie uniquement grâce à la colonisation.
-Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité, la France n'est rien sans immigration.
-Le plus gros danger pour la France c'est l'extrême droite.
Imaginez les #daron vous demandez à vos enfants ce qu'ils ont appris à l'école et ils vous répondent tout ça.
Ta reac de Chofather ?
-Les femmes ont la même force que les hommes, c'est juste de la construction sociale.
-Le racisme est le pire de tout les péchés.
-La France s'est enrichie uniquement grâce à la colonisation.
-Ce qui fait la richesse de la France c'est sa diversité, la France n'est rien sans immigration.
-Le plus gros danger pour la France c'est l'extrême droite.
Imaginez les #daron vous demandez à vos enfants ce qu'ils ont appris à l'école et ils vous répondent tout ça.
Ta reac de Chofather ?
Merci ArmorFati pour ce sticker :
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors papa t'en pense quoi c'est vrai c'est la maîtresse qu'il l'a dit
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ta gueule pd, dégage de chez moi et vas bosser maintenant sale parasite de merde
Et s'il a 7 ans
il y a 2 jours
Et s'il a 7 ans
il y a 2 jours
S'ils apprennent vraiment ça à 7 ans, c'est moi qui vais aller brûler l'école
Bah tu vas la brûler parce que ça commence tôt
il y a 2 jours
Je ne regrette pas d'avoir très tôt commencé à dire à mon fils : étudie et apprends bien, réussis tant que tu peux pour atteindre tes objectifs mais garde toujours en tête qu'au cours de ta vie chaque chose que tu apprends peut être démentie un jour, sois toujours prêt à "effacer" ce que tu prenais pour un savoir. Et aussi que rien ni personne n'est infaillible, à commencer par les profs
(En vrai il m'est arrivé de lui dire avec moins de gants, du style "tu sais fils l'école c'est comme la télé on y raconte un tas de conneries")
(En vrai il m'est arrivé de lui dire avec moins de gants, du style "tu sais fils l'école c'est comme la télé on y raconte un tas de conneries")
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vas la brûler parce que ça commence tôt
Je vais aller parler du programme avec des pères musulmans du coin, je pense qu'ils seront du même avis. Ils aiment pas trop les programmes de fiottes de la gauche eux non plus
il y a 2 jours
"Mais papa les juifs ils ne dominent pas les médias tu es juste antisémite"
il y a 2 jours
Je ne regrette pas d'avoir très tôt commencé à dire à mon fils : étudie et apprends bien, réussis tant que tu peux pour atteindre tes objectifs mais garde toujours en tête qu'au cours de ta vie chaque chose que tu apprends peut être démentie un jour, sois toujours prêt à "effacer" ce que tu prenais pour un savoir. Et aussi que rien ni personne n'est infaillible, à commencer par les profs
"Mais papa la maîtresse l'as dit alors c'est vrai t'es juste un facho"
il y a 2 jours
Ou encore "pour donner les bonnes réponses à un contrôle il suffit de les avoir bien apprises, pas nécessaire d'y croire"
il y a 2 jours
"Mais papa la maîtresse l'as dit alors c'est vrai t'es juste un facho"
Elle a raison ta maîtresse
je suis un facho
il y a 2 jours
Hâte de me retrouver dans le bureau du provisseur car ma fille a fait une rédaction sur la ww2 qui colle pas au discours
il y a 2 jours
Hâte de me retrouver dans le bureau du provisseur car ma fille a fait une rédaction sur la ww2 qui colle pas au discours
Mdr si no fake
il y a 2 jours
"Mais papa les juifs ils ne dominent pas les médias tu es juste antisémite"
Sérieux je vais aller enculer le directeur de l'école
Puis je prépare des cocktails molotov pour le rectorat
il y a 2 jours
Sérieux je vais aller enculer le directeur de l'école
Ahi