Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préfère tellement l'ouest , j'ai l'impression que les gens de l'est sont glauques , que même leurs pays sont glauques , pourtant je connais des ukrainiens et ils sont très gentils , mais je veux pas mettre les pieds dans leurs pays.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi pas aimer grande Russie ? Ni boire Vodka ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 12 heures
Toi pas aimer grande Russie ? Ni boire Vodka ?
Non en plus le seul russe que je connais c'est le patron d'un bar dans mon village et je peux pas me le blairer même si j'aime bien son bar , d'ailleurs je vais y aller ce soir , même si c'est un connard qui est très gentil avec les anglais mais pas super aimable avec les locaux français , d'ailleurs j'ai envie de le cramer son bar tellement il m'enrerve
il y a 12 heures
Non en plus le seul russe que je connais c'est le patron d'un bar dans mon village et je peux pas me le blairer même si j'aime bien son bar , d'ailleurs je vais y aller ce soir , même si c'est un connard qui est très gentil avec les anglais mais pas super aimable avec les locaux français , d'ailleurs j'ai envie de le cramer son bar tellement il m'enrerve
Va le voir et paye lui un verre, en-suite serre lui la main et raconte lui une blague plaisante, tu lui auras chauffé le coeur par ta réconciliation, au lieu de lui avoir cramé sa maison
il y a 12 heures
Et en-suite tu chantes la marseillaise !
il y a 12 heures
il y a 12 heures
j'en vois au taff
c'est des trous du cul qui profitent du système comme des enculés en général.
c'est des trous du cul qui profitent du système comme des enculés en général.
il y a 12 heures
Je préfère tellement l'ouest , j'ai l'impression que les gens de l'est sont glauques , que même leurs pays sont glauques , pourtant je connais des ukrainiens et ils sont très gentils , mais je veux pas mettre les pieds dans leurs pays.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes de l'Est
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 11 heures
Dommage pour l' OP les pays de l' Est sont sous côtés comme destinations sans devoir brader un de ses reins
il y a 11 heures
privet, kak ty ?
il y a 11 heures