Créer un compteSe connecter
Titre

Mon tel commencer à lâcher
:Chalencon_Couronne:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Titre

Mon tel commencer à lâcher
:Chalencon_Couronne:
J ai un Ulefone
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d sex.bot from Montr€aL Factory
il y a 2 jours
Google pixel 11 pro
:Queen_Sangah:
il y a 2 jours
Blackview fort 1 à 200€.

Je pense sincèrement être en capacité de porter atteinte à l'intégrité physique d'une personne avec cette brique.

Tolérance aux chutes énormes, résistance à l'eau 30 minutes sous 1m50 de Pompéleau, batterie 10.000mah (6 mois d'utilisation, je viens de capter que j'ai perdu mon chargeur, j'en rachèterai un l'année prochaine sûrement)

Ram adaptative, j'peux l'augmenter au besoin. Android donc c'est mieux qu'apple.

Tellement balaise que les supports de téléphone en voiture ne le supportent pas. Obligé de porter des chaussures de sécurité pour éviter les blessures graves en cas de chute
:Chat_choque_zoom:
il y a 2 jours
Blackview fort 1 à 200€.

Je pense sincèrement être en capacité de porter atteinte à l'intégrité physique d'une personne avec cette brique.

Tolérance aux chutes énormes, résistance à l'eau 30 minutes sous 1m50 de Pompéleau, batterie 10.000mah (6 mois d'utilisation, je viens de capter que j'ai perdu mon chargeur, j'en rachèterai un l'année prochaine sûrement)

Ram adaptative, j'peux l'augmenter au besoin. Android donc c'est mieux qu'apple.

Tellement balaise que les supports de téléphone en voiture ne le supportent pas. Obligé de porter des chaussures de sécurité pour éviter les blessures graves en cas de chute
Marque inconnu au bataillon pour le coup + Google j'aurais pas confiance à cause des adwares
:Soral_sourire_detoure:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Marque inconnu au bataillon pour le coup + Google j'aurais pas confiance à cause des adwares
:Soral_sourire_detoure:
Attend que la pub de 3 minutes se terminent et je te réponds
:risitas_hanches:
il y a 2 jours
:risi_main:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
redmi note 13
:lee:
il y a 2 jours
Le machin c'est une batterie auxiliaire. Tu peux alimenter un village entier pendant l'hiver avec ahi
il y a 2 jours
redmi note 13
:lee:
Yu phone linging
Yu phone linging

Big boy, come pick up yu phone
:CS_Chinois:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Yu phone linging
Yu phone linging

Big boy, come pick up yu phone
:CS_Chinois:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
:maisnooon:
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Iphone 14.

Prend le 13, il est très bien
il y a 2 jours
Blackview fort 1 à 200€.

Je possède une brique de la même marque et j'en suis également très satisfait
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 jours
N-1
N-1
2j
Je possède une brique de la même marque et j'en suis également très satisfait
Ça dépanne quand on perche le ballon au foot
il y a 2 jours
Ça dépanne quand on perche le ballon au foot
Accroché à une sangle pour éviter de le perdre tu peux le faire tourner autour de ta tête pour t'en servir comme d'un fléau d'arme en cas d'agression
il y a 2 jours
Iphone 12 mini
:FramboiseRika:

Je l’ai eu gratuit mais il doit valoir genre 100€ aujourd’hui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours
Iphone 12 mini

Je l’ai eu gratuit mais il doit valoir genre 100€ aujourd’hui
C'est marrant il a la même gueule que les plus récents
il y a 2 jours
C'est marrant il a la même gueule que les plus récents
Bah il ressemble au 11, 13, 14, 15, 16 vu qu’ils ont commencé a vraiment changer a partir du 17

La seule différence c’est la disposition des objectifs et les matériaux
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours