Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bien une théorie là dessus qui pourrait expliquer ce phénomène inquiétant mais elle est probablement raciste et conspirationiste
L'immigration indienne en Finlande connaît une croissance rapide, la population étant passée de 1 163 personnes en 2022 à environ 16 842 citoyens indiens (et 18 090 personnes nées en Inde) en 2025.
L'immigration indienne en Finlande connaît une croissance rapide, la population étant passée de 1 163 personnes en 2022 à environ 16 842 citoyens indiens (et 18 090 personnes nées en Inde) en 2025.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa de l'air putain !!!
"Les russes ont chié dans ma couche !"
"Les russes ont chié dans ma couche !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Serais tu raciste et conspirationiste ?
C'est sans doute un agent pro-Russe
il y a 6 heures
Mais bordel c'est même pas un article fake
https://www.telegraph.co.uk[...]h-finnish-mps-lavatories/
il y a 6 heures
La réalité c'est que le gouvernement kokoomus-perusuomalaiset à lui même décidé de faire venir des indiens pour essayer de contre-balancer les Kela muslims complètement barjots qui engendrent de la criminalité à Vantaa et Itä-Helsinki
Sauf que les indiens sont dégueulasses et comme à chaque fois qu'un truc merde en Finlande, on accuse la Russie.
De toute façon la Finlande est complètement brisée par la femmeblancherie, Helsinki est invivable, bientôt pareil à Turku avec le tram en construction qui va ramener tout les clochards de Varissuo. Tampere suivra.
Ce pays prend le chemin de la Suède.
Céline disait en dessous la Loire.
En 2026 c'est en dessous la Torne.
Sauf que les indiens sont dégueulasses et comme à chaque fois qu'un truc merde en Finlande, on accuse la Russie.
De toute façon la Finlande est complètement brisée par la femmeblancherie, Helsinki est invivable, bientôt pareil à Turku avec le tram en construction qui va ramener tout les clochards de Varissuo. Tampere suivra.
Ce pays prend le chemin de la Suède.
Céline disait en dessous la Loire.
En 2026 c'est en dessous la Torne.
TU ES UNE MERDE ! TU ES UNE MERDE ! TU ES UNE MERDE ! TU ES UNE MERDE ! TU ES UNE MERDE ! TU ES UNE MERDE !
il y a 4 heures
apparemment ils vont créer des retards de train dans le pays également
les cadavres de pajeet sur les rails n'auront rien à voir avec cette histoire par contre, circulez
les cadavres de pajeet sur les rails n'auront rien à voir avec cette histoire par contre, circulez
il y a une heure
J'ai bien une théorie là dessus qui pourrait expliquer ce phénomène inquiétant mais elle est probablement raciste et conspirationiste
Les indiens transitent par la Russie pour déferler sur l'Europe via la frontière biélorusse, donc oui techniquement.
#europeens
For 2023, the main nationalities were Afghan (3,725 cases), Syrian (3,382 cases), and Indian (973 cases).
#europeens
Source
*
Paragraphe sur les migrants passés par la Biélorussie, https://www.euaa.europa.eu/sites/default/files/2025-02/20_european_council_on_refugees_and_exiles_ecre.pdf
il y a 43 minutes