Ce sujet a été résolu
10€ le kg c'est raisonnable
Pour du fermier oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Et niveau texture c'est comment ? Je déteste quand c'est mou
Justement, j'apprécie beaucoup ce produit car une fois cuit, c'est ferme et tendre, voir juteux.
il y a 3 ans
Justement, j'apprécie beaucoup ce produit car une fois cuit, c'est ferme et tendre, voir juteux.
Essaye les merguez/chipo happyvore si tu peux c'est carrément craquant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le seul truc végan que j'ai bien aimé c'est les "steak" de pois et lentilles mais parce que ça n'imite pas vraiment la viande, c'est plus une galette pour accompagner le steak.
Je prenais ça de temps en temps au resto d'entreprise mais le mec ne comprenait pas pourquoi je prenais un steak vegan + un rumsteak ahi.
Je prenais ça de temps en temps au resto d'entreprise mais le mec ne comprenait pas pourquoi je prenais un steak vegan + un rumsteak ahi.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Essaye les merguez/chipo happyvore si tu peux c'est carrément craquant
Je connais déjà la marque, que j'apprécie.
Mais ils ne vendent pas dans mon coin les merguez/chipo.
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Le seul truc végan que j'ai bien aimé c'est les "steak" de pois et lentilles mais parce que ça n'imite pas vraiment la viande, c'est plus une galette pour accompagner le steak.
Ayaaaa
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je connais déjà la marque, que j'apprécie.
Bien dommage cependant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bien dommage cependant
Je te jure, si je les vois en magasin, je me rue dessus.
il y a 3 ans
Je te jure, si je les vois en magasin, je me rue dessus.
Franchement ouais c'est quali
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je vais m'abstenir de commenter, cela risquerait de briser beaucoup de khey
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
J'achète même du lait crue d'une ferme pas loin sur internet et tout arrive devant ma porte.
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
Je vais m'abstenir de commenter, cela risquerait de briser beaucoup de khey
M'en branle je suis pas vegan
C'est juste que le gout de la merguez sans l'animal c'est séduisant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
M'en branle je suis pas vegan
Ba go manger des vrai merguez bio de fermiers qui traitent bien leur bêtes du coup
il y a 3 ans
Ba go manger des vrai merguez bio de fermiers qui traitent bien leur bêtes du coup
Non le principe c'est d'alterner
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non le principe c'est d'alterner
Aucune logique
Protéine végétal contenant des acides aminés non essentiels synthetisable par l'organisme
Difficulté du corps à digérer ces aliments et à en extraire les vitamines et minéraux du a notre ph de 2
Même au niveau du goût, le mieux qu'il puisse faire c'est imiter de la basse qualité
Protéine végétal contenant des acides aminés non essentiels synthetisable par l'organisme
Difficulté du corps à digérer ces aliments et à en extraire les vitamines et minéraux du a notre ph de 2
Même au niveau du goût, le mieux qu'il puisse faire c'est imiter de la basse qualité
il y a 3 ans
Aucune logique
C'est bon donc je m'en fiche
Nous sommes un.
il y a 3 ans
j'arrive pas à comprendre
tu admet être un bel hypocrite, tu es contre la viande tu dénonce la viande mais toi et les végans vous passez votre temps à penser viande, à vouloir imiter la viande...
tu veux du végan ? du végétarien ? tu fais pas chier, il y a ce qu'on appelle la culture culinaire françaises qui regorges de plats, pathé aux pommes de terre, grattin dauphinois, soupe à l'oignon, quiche à l'épinard, et j'en passe, tu peux te faire tout un repas végé du tonnerre avec la cuisine francaise
tu admet être un bel hypocrite, tu es contre la viande tu dénonce la viande mais toi et les végans vous passez votre temps à penser viande, à vouloir imiter la viande...
tu veux du végan ? du végétarien ? tu fais pas chier, il y a ce qu'on appelle la culture culinaire françaises qui regorges de plats, pathé aux pommes de terre, grattin dauphinois, soupe à l'oignon, quiche à l'épinard, et j'en passe, tu peux te faire tout un repas végé du tonnerre avec la cuisine francaise
il y a 3 ans
C'est bon donc je m'en fiche
Et du coup tu a des crampes au ventre par ce que ta flore intestinal est détruite
Aya tu vas te rendre compte que tu es en train de te détruire ou tu veux définitivement pas écouter ce que je dis ?
Aya tu vas te rendre compte que tu es en train de te détruire ou tu veux définitivement pas écouter ce que je dis ?
il y a 3 ans