InscriptionConnexion
Repose en putain de paix risitas
:saint:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est encore un truc qu'il y avait pas sur jvcuck
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
EN effet
:jesusmac:
il y a 2 ans
L'interaction entre modos admins et foromaires
il y a 2 ans
Vous faites les choses bien en sah le staff là
il y a 2 ans
:risi8:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Moi qui suis une bite en informatique faut mettre le lien d'une image sur la bonne ligne de code ou faut mettre des mots clés comme pour une ia?
il y a 2 ans
En sah ça a l'air trop bien de savoir coder mais ça a l'air chronophage aussi
il y a 2 ans
Vous avez appris en indé?
il y a 2 ans
RIP petit ange
:saint:
il y a 2 ans
Moi qui suis une bite en informatique faut mettre le lien d'une image sur la bonne ligne de code ou faut mettre des mots clés comme pour une ia?
C'est un peu des deux
:ahi_vieux:

Le html c'est pas très compliqué à apprendre, c'est même pas un langage de programmation au sens strict, c'est un langage de description.
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
rip
:Rutskoy_hand:
:love:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
rip petit prince
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
C'est un peu des deux
:ahi_vieux:

Le html c'est pas très compliqué à apprendre, c'est même pas un langage de programmation au sens strict, c'est un langage de description.
Oh et ça se fait en combien de temps tu dirais pour être vraiment apte à faire un site de A à Z seul pour faire tout le code? Admettons un site comme onche?
il y a 2 ans
Oh et ça se fait en combien de temps tu dirais pour être vraiment apte à faire un site de A à Z seul pour faire tout le code? Admettons un site comme onche?
Un site comme onche avec toutes les features qu'il a, si tu commences de 0 et sur t'y passes 8h par jour solo....
Je dirais facilement 6 mois
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
400 euros par jour les esclaves
il y a 2 ans
Chaud mais ça doit faire quoi 5000€ minimum pour un site de base nan?
il y a 2 ans
Un site comme onche avec toutes les features qu'il a, si tu commences de 0 et sur t'y passes 8h par jour solo....
Je dirais facilement 6 mois
Ah oui quand même donc 2 ans voire même 4 ans en y passant juste une petite partie de ta journée
il y a 2 ans
Ah oui quand même donc 2 ans voire même 4 ans en y passant juste une petite partie de ta journée
Ouais, c'est ptet un peu exagéré en vrai mais c'est un ordre d'idée, t'en as facilement pour plusieurs mois non stop en tout cas
il y a 2 ans
Ouais, c'est ptet un peu exagéré en vrai mais c'est un ordre d'idée, t'en as facilement pour plusieurs mois non stop en tout cas
C'est très long mais d'un autre côté ça me fascine que des chiffres et des lettres et des signes mis d'une certaine manière ça donne ça quoi genre l'interface, le fait de poster sur internet je trouve ça dingue c'est fascinant
:deg:
il y a 2 ans