Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils accusent à la fois LFI, la russie, les frères musulmans
aucune preuve pour aucun des 3
ils ont PEUW pas parce que ça risque de faire prout mais surtout parce qu'il faut vite trouver un truc pour legitimiser le fait de tirer sur les enfants
seul les fils de pute pour l'instant soutiennent les forces de l'ordre donc il faut vite prouver (en mentant) que tout le bordel c'est un mixe entre stupidité et ingérence politique
bref ça sera plus gros que les GJ
ils ont PEUW pas parce que ça risque de faire prout mais surtout parce qu'il faut vite trouver un truc pour legitimiser le fait de tirer sur les enfants
seul les fils de pute pour l'instant soutiennent les forces de l'ordre donc il faut vite prouver (en mentant) que tout le bordel c'est un mixe entre stupidité et ingérence politique
Je vois beaucoup de bougnoules quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmbrasement national ça sonne comme "Rassemblement national". Coïncidence ? Je ne pense pas
D'ailleurs on sait tous que ce sont les Russes qui sont derrière tout ça
D'ailleurs on sait tous que ce sont les Russes qui sont derrière tout ça
@josly_ngoma sur X
"Moïsi"
il y a 21 heures
Je vois beaucoup de bougnoules quand même
bien vue sherlock, la france à coloniser l'afrique et les a forcer à venir travailler depuis 70 ans
forcément une parti sont bougne, les français ça n'existe plus, même la tête du parti de droite c'est un étranger (bardella est mi- italien mi- maghrébin)
et puis tu vois les vidéos de paris, y'avais plusieurs milliers de lycée bloqué la semaine dernière, 90% était des blancs
forcément une parti sont bougne, les français ça n'existe plus, même la tête du parti de droite c'est un étranger (bardella est mi- italien mi- maghrébin)
et puis tu vois les vidéos de paris, y'avais plusieurs milliers de lycée bloqué la semaine dernière, 90% était des blancs
Ok Booster
il y a 20 heures
bien vue sherlock, la france à coloniser l'afrique et les a forcer à venir travailler depuis 70 ans
Osef.
Ils seraient encore dans le desert à bouffer des galettes de boues.
Bizarrement ils viennent tous chez les mechants colonisateus
Evidmment que les agresseurs sont bougns
Ils seraient encore dans le desert à bouffer des galettes de boues.
Bizarrement ils viennent tous chez les mechants colonisateus
Evidmment que les agresseurs sont bougns
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 20 heures
Bon bah les étudiants de la fac de droit ont bloqué ma fac de maths, je retourne dormir adios les esclaves
il y a 20 heures
Bon bah les étudiants de la fac de droit ont bloqué ma fac de maths, je retourne dormir adios les esclaves
Ayaaa les futurs vendeurs du lidl qui bloquent les mecs qui peuvent avoir potentiellement un meilleur avenir qu'eux.
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'ils le craignaient vraiment ils minimiseraient, s'ils déclarent ça partout dans les mainstream alors ce n'est pas une crainte mais un souhait, une forme de prophétie auto-réalisatrice, c'est comme ça qu'ils fonctionnent
Oui à force on commence à savoir comment interpréter les déclarations du gouvernement
il y a 20 heures
Pour faire la révolution, il faut prendre les ministères, l'Elysée ou l'assemblée nationale, c'est pas le bureau du CPE qu'il faut prendre
il y a 20 heures
Le "nouveau mai 68"
tout le monde sait que ce sont des gauchos
On nous dit ça à chaque manifs un peu vénère
CPE, LRU… Chaque fois c’est pareil
il y a 20 heures
Autant je peux être team YKK ou YRR selon les sujets, autant cette image me fait toujours autant marrer
il y a 18 heures
On nous dit ça à chaque manifs un peu vénère
Ces fdp veulent être dans l'histoire que les profs gauchos raconteront à la future génération de Nouvelle France
il y a 11 heures
ils accusent à la fois LFI, la russie, les frères musulmans
YRR les golems on va juste bien rire en voyant des gauchistes et antifa se prendre des coups de bâton
il y a 11 heures
Ces fdp veulent être dans l'histoire que les profs gauchos raconteront à la future génération de Nouvelle France
C’est exactement ça
Quand j’étais à la fac ils parlaient plus d’un nouveau mai 68, avec à la clé des examens réussis d’office, plutôt que du motif de la grève
Par contre des AG pour savoir s’il fallait ou non continuer la grève ça y en avait
Quand j’étais à la fac ils parlaient plus d’un nouveau mai 68, avec à la clé des examens réussis d’office, plutôt que du motif de la grève
Par contre des AG pour savoir s’il fallait ou non continuer la grève ça y en avait
il y a 10 heures-PEMT
C’est exactement ça
il y a 10 heures-PEMT