Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ZeMedConf sur X
Bordel
De
Merde
Plus l’autre qui fait une danse Fortnite derrière
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas compris c'est une allégorie de la gauche, ils sont pris d'une impulsion soudaine et font une pirouette pseudo révolutionnaire pour finir comme ça
il y a 6 heures
Pourquoi il faut un salut fasciste avant de mourir
Bqg c'est normal, il réaffirme son allégeance a Adolf Hitler et la race blanche avant de canner pour aller au paradis
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 6 heures
Pourquoi il faut un salut fasciste avant de mourir
Histoire de s'assurer une place au paradis
il y a 6 heures
Bqg c'est normal, il réaffirme son allégeance a Adolf Hitler et la race blanche avant de canner pour aller au paradis
Bordel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'un point de vue neuro ça ressemble à une lésion de decerebration avec activation des extenseurs proximaux et opisthotonos partiel, avec un peu de convulsion après tout car pourquoi pas. Sachant que c'était pas instantané, je penche pour une rupture de vaisseau, un truc comme un œdème/hémorragie sous dural sévère du tronc/des cervicales
il y a 5 heures
Je voulais posté cette vidéo sur le 18+
Faite preuve d'auto censure un minimum pour le forum et faite preuve de bon sens :
On ne poste pas ce genre de vidéo le matin a moins d'être un taray
Faite preuve d'auto censure un minimum pour le forum et faite preuve de bon sens :
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
D'un point de vue neuro ça ressemble à une lésion de decerebration avec activation des extenseurs proximaux et opisthotonos partiel, avec un peu de convulsion après tout car pourquoi pas. Sachant que c'était pas instantané, je penche pour une rupture de vaisseau, un truc comme un œdème/hémorragie sous dural sévère du tronc/des cervicales
Je peux pas lire la vidéo mais avec ton post j'imagine un peu la scène
il y a 5 heures
D'un point de vue neuro ça ressemble à une lésion de decerebration avec activation des extenseurs proximaux et opisthotonos partiel, avec un peu de convulsion après tout car pourquoi pas. Sachant que c'était pas instantané, je penche pour une rupture de vaisseau, un truc comme un œdème/hémorragie sous dural sévère du tronc/des cervicales
oe.
il y a 5 heures
perso je go décapiter des cadavres à 8h là
il y a 5 heures
Au contraire, on va tous bosser là, ça fait plaisir de voir ça avant de partir
il y a 5 heures
Au contraire, on va tous bosser là, ça fait plaisir de voir ça avant de partir
Pauv'con
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Du coup, c’est un légume
il y a une heure