Pourquoi tu me parles pas directement bébou
Parce que je m'en branle de ton avis le golem
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que je m'en branle de ton avis le golem
Mais bébou...
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Oui il confond film pop corn et bouse cinématographique
Oui voilà il a disjoncté le pauvre il défend un caca qu'il n'a même pas chié
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 heures
Mais bébou...
La nouvelle sauce de chez magdo vous en pensez quoi?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je pense pareil. Au final le 1er est bon, enfin moins pire. Peut-être un peu de nostalgie aussi.
(En plus j’ai une diarrhée mais c’est un autre problème).
(En plus j’ai une diarrhée mais c’est un autre problème).
Je pense que la diarrhée peut altérer ton jugement.
Mais ça peut aussi avoir été causé par le fait d'avoir parlé de cette chiasse monumentale de Jurassic World.
Le premier est quand même une resucée 2015 du premier Jurassic World. Dans ses clins d'oeil, son histoire, sa trame...
Mais ça peut aussi avoir été causé par le fait d'avoir parlé de cette chiasse monumentale de Jurassic World.
Le premier est quand même une resucée 2015 du premier Jurassic World. Dans ses clins d'oeil, son histoire, sa trame...
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Je pense que la diarrhée peut altérer ton jugement.
Je parle de jurrasik Park, pas world.
il y a 3 heures
Je parle de jurrasik Park, pas world.
Brisé je suis bg.
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Brisé je suis bg.
Après ça change pas grand chose c’est que des merdes à mon avis mais les « world » étaient un peu inutiles.
il y a 3 heures
Ce topic me confirme que l’OP est un immense tocard, golem, amateur de goyslop servant à traire comme une vache à lait jusqu’à sec, cette grande franchise qu’était Jurassic Park
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic me confirme que l’OP est un immense tocard, golem, amateur de goyslop servant à traire comme une vache à lait jusqu’à sec, cette grande franchise qu’était Jurassic Park
Grande ? Y'a que le premier d'exceptionnel.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Grande ? Y'a que le premier d'exceptionnel.
Exceptionnel peut-être pas. C’était bien niveaux effets spéciaux.
il y a 3 heures