Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut pas croire qu'avec un vpn tu es introuvable
Toujours ce petit risque oui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'encule quand elle veut avec son clito de 9 centimètres
il y a une heure
Procédure en cours ça veut dire quoi ?
Et Elkiki veut dire quoi ? J'ai peur de faire des recherches sur Google car une fois j'avais vu un terme que je ne connaissait pas sur Google, je l'ai tapé et ça m'a dit que la pédophilie et interdit et que si vous ressentez des envies pareils, vous pouvez toujours appeler un numéro anonyme
Et Elkiki veut dire quoi ? J'ai peur de faire des recherches sur Google car une fois j'avais vu un terme que je ne connaissait pas sur Google, je l'ai tapé et ça m'a dit que la pédophilie et interdit et que si vous ressentez des envies pareils, vous pouvez toujours appeler un numéro anonyme
il y a une heure
Toujours ce petit risque oui
Par contre tu as vraiment été condamné pour attouchement ?
Dixième précepte : "Ne vous laissez pas guider par la luxure ou l'amour."
il y a une heure
Par contre tu as vraiment été condamné pour attouchement ?
il y a une heure
Chaud je te confierai pas mes gosses
il y a une heure
Ahi ça sent l'affaire tel que Léo Coutard où le juge avait obligé à poster l'avis du jugement sur la page du forum
La dernière fois quand j'avais été condamné pour attentat à la pudeur + attouchement lorsque j'avais travaillé comme travaux d'intérêt généraux dans une maison de retraite suite à un combriolage, j'avais stressé je pensais aussi que mon jugement allait être affiché sur le forum
D'ailleurs j'avais été dégoûté car j'avais manqué une IRL à l'époque sur le forum JVC 15-18 de justement suite à cette condamnation, et à ce qu'il paraît y avait un khey qui avait jeté sa chaussure sur Suumas qui faisait un twerk
Mais j'suis chaud pour qu'on se fait une IRL dans le même mood
La dernière fois quand j'avais été condamné pour attentat à la pudeur + attouchement lorsque j'avais travaillé comme travaux d'intérêt généraux dans une maison de retraite suite à un combriolage, j'avais stressé je pensais aussi que mon jugement allait être affiché sur le forum
D'ailleurs j'avais été dégoûté car j'avais manqué une IRL à l'époque sur le forum JVC 15-18 de justement suite à cette condamnation, et à ce qu'il paraît y avait un khey qui avait jeté sa chaussure sur Suumas qui faisait un twerk
Le juge qui va jeter un œil sur Onche et dans la foulée signer 50 autres demandes d' enquête
il y a une heure
Chaud je te confierai pas mes gosses
Après c'était dans une maison de retraite avec 2 vieilles lorsque j'ai livré leurs 2 repas, ça avait dérapé mais je vais pas donner plus de détails car sinon des kheys pourront retrouver des articles oû il y a mon nom et prénom, ça avait tourné à l'époque et on me lâchait pas avec ça sur le fofo
il y a une heure
Le juge qui va jeter un œil sur Onche et dans la foulée signer 50 autres demandes d' enquête
Ouais c'est bon hein j'ai payé ma dette à la société, la preuve j'ai déjà fait mes 300 heures de travail d'intérêt généraux suite à mon combriolage
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'était dans une maison de retraite avec 2 vieilles lorsque j'ai livré leurs 2 repas, ça avait dérapé mais je vais pas donner plus de détails car sinon des kheys pourront retrouver des articles oû il y a mon nom et prénom, ça avait tourné à l'époque et on me lâchait pas avec ça sur le fofo
Comment ça peut déraper avec deux vieilles ?
il y a une heure
Après c'était dans une maison de retraite avec 2 vieilles lorsque j'ai livré leurs 2 repas, ça avait dérapé mais je vais pas donner plus de détails car sinon des kheys pourront retrouver des articles oû il y a mon nom et prénom, ça avait tourné à l'époque et on me lâchait pas avec ça sur le fofo
il y a une heure
Un accident
Mais bordel
il y a une heure
Procédure en cours ça veut dire quoi ?
il y a une heure
Les tarés qu'il y a ici n'empêche
Je savais que certains étaient pas sains mais là c'est un sacré niveau
il y a une heure
Ahi ça sent l'affaire tel que Léo Coutard où le juge avait obligé à poster l'avis du jugement sur la page du forum
Kolossal
il y a une heure