InscriptionConnexion
La pucellerie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mon salaud moi 6 reps à 93 du coup au leg curl
Attention le leg curl ce n'est pas le même exo
:oss_moqueur:

Sachant que je n'en fais jamais, j'ai déjà des quadriceps de l'espace beaucoup trop en avance comparé à mes ischios
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Tennis de table
:ahi:
il y a 2 ans
Attention le leg curl ce n'est pas le même exo

Sachant que je n'en fais jamais, j'ai déjà des quadriceps de l'espace beaucoup trop en avance comparé à mes ischios
Oui mais du coup tu fais plus? Enfin je pense te battre niveau endurance nonobstant mais vu que ça s'équilibre avec ta force ça doit être facile quand même?
Les ischios je bloque à 52 pourtant je force mais c'est super dur
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Culture politique française je suis pas mal
Jeux vidéo
Culture télé (à partir des années 80/90)
Pop Culture je me débrouille, ça va.

Ça c'était ou je suis tres bon. Apres il y la Culture G, l'informatique ou je suis pas trop mal.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Baston objectivement si tu me bats tu fais parti du top 1%
:Trap_chaude:
il y a 2 ans
La mémoire. Mais la mémoire des trucs à la con qui ne servent à rien.
:selec:
il y a 2 ans
Imagination
:jesusmac:
il y a 2 ans
Mais tu fais quoi comme musique @Delawarde ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
Baston objectivement si tu me bats tu fais parti du top 1%
:Trap_chaude:
:combat_dbz:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
la médiocrité
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
:Alexander_povetkin:
il y a 2 ans
La procrastination je pense être pas mal classé
:Ahi_3:
Image
il y a 2 ans
L'intégrité
:zizou:
il y a 2 ans
Oui mais du coup tu fais plus? Enfin je pense te battre niveau endurance nonobstant mais vu que ça s'équilibre avec ta force ça doit être facile quand même?
Les ischios je bloque à 52 pourtant je force mais c'est super dur
Les ischios sont beaucoup moins gros que les quadri, c'est normal

Je fais plus du tout d'endurance musculaire au niveau des jambes, je me suis lassé au final, et mon haut de corps était devenu trop gros comparé à mes jambes, il était temps de rattraper

Par ce que c'est bien l'endurance mais niveau développement musculaire c'est zéro, quand tu a un physique normal c'est pas grave, mais moi je commence à être pas mal remplis, donc je dois être énorme sur tout le corps pour être harmonieux
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Absolument rien.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Les ischios sont beaucoup moins gros que les quadri, c'est normal

Je fais plus du tout d'endurance musculaire au niveau des jambes, je me suis lassé au final, et mon haut de corps était devenu trop gros comparé à mes jambes, il était temps de rattraper

Par ce que c'est bien l'endurance mais niveau développement musculaire c'est zéro, quand tu a un physique normal c'est pas grave, mais moi je commence à être pas mal remplis, donc je dois être énorme sur tout le corps pour être harmonieux
Pas faux
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
aucun
il y a 2 ans
Magie du sang
:gange_107:
il y a 2 ans
Jeux de combats
Je prends en duel le premier couillu qui passe + record + diffusion de l'humiliation publique sur le forum.
Je suis chaud pour n'importe quel jeu, sauf Tekken évidemment car je ne suis pas un fils de pute
:gun:

Qui est chaud bordel ?
:gun:
il y a 2 ans