Créer un compteSe connecter
Unis par une passion dévorante pour l'éthanol, tu voles à son secours
Je le trouvais cool mais j’ai pas suivis il est devenu comment ?
:Risi-Ane:
il y a 3 jours
Unis par une passion dévorante pour l'éthanol, tu voles à son secours
Le catho alcoolique qui te dit d'aller baiser ta mère
:VolutesFatigue1:
il y a 3 jours
Aaah non j'ai pas dit qu'il ne les verrait pas, je disais que pour avoir la garde entière dans un 20m² c'est mort mais il les verra une fois toutes les deux semaines, il n'a pas perdu ses enfants mais c'est tout comme malheureusement j'en sais quelque chose mes parents ont divorcé quand j'étais ado, moi ça va j'allais chez l'un et l'autre quand je voulais mais si sa femme commence à lui mettre des batons dans les roues en amenant les vidéos ou il parle de vendre la culotte d'elle qu'il a pris ou les nombreuses fois ou il parle de se suicider, je sais que c'est le personnage et que c'est pour rire mais devant la JAF c'est moins drôle. Si elle veut le mettre dedans il ne verra ses gosses que de façon supervisée
:norton1:

J'ai utilisé les mauvais mots : il verra ses gosses d'une manière ou d'une autre mais c'est vraiment pas l'idéal quand tu n'as pas la garde pleine
il y a 3 jours
je ne le supporte pas non plus
il y a 3 jours
Bof il a toujours été comme ça, je regardais sa chaîne il y a plus de 10 ans il a toujours eu ce comportement, c'est juste sa personnalité particulière qui l'a mis dans cette situation
il y a 3 jours
Je l'aimais bien a l'époque, mais j'ai pas beaucoup suivi récemment a part depuis le divorce, j'aime bien ses émissions sur la musique classique
:ahi_mj:

Mais ouai il a clairement un problème mental
:Soral_sourire_detoure:
il y a 3 jours
Je ne connais pas bien son lore, et viens de tomber sur ça à partir d'un topac jvc

Dès les premières secondes ma sous-personnalité active le Dr. Bensoussan hausse les épaules et tourne les paumes de ses mains vers le ciel en disant "C'était évident"

Ambiance familiale totalement toxique, sa mère qui plante son père

Si les gens comme lui ont peur de s'ennuyer c'est que dans leur enfance ils ne s'ennuyaient certes pas, baignant dans une violence émotionnelle et parfois physique, constante

Il leur faut reproduire ce climat de tension permanente, c'est tout ce qu'ils ont connu quand ils étaient gamins
il y a 3 jours
zinzin
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 jours
mon frère
:risialpha:
il y a 3 jours
Je le connais depuis ses débuts sans trop suivre ce quil fait. Il a un cote attachant car drole mais en meme temps cest effectivement une grosse aw qui a tout tenté pour percer + bipolaire
:BriceDeNusse:
il y a 3 jours
il entreprend c'est respectable
:ombre_bite:
il y a 3 jours
Perso, j'ai une haine irrationelle envers lui :

Petit fils de bourge lobotomisé par le selfhelp, a arrêté le lycée pour de multiples projets qui ont tous foirés, dont cette chaîne. Finalement, au lieu de trouver un boulot, il a continué à suivre des formations par internet.

maintenant il poste des conversations ''profondes'' avec ses amis
:Attal4:
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 3 jours
J'ai quand même l'impression qu'il y'a une grosse part de mise en scène dans ses vlogs. Je dis pas qu'il est totalement sain juste qu'il surjoue sa personnalité dans ses vidéos.
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours