Créer un compteSe connecter
J'envoie un mail à un fournisseur pour demander le prix de 3 références ainsi qu'un délai.
Je précise qu'il y a un critère d'urgence...

Mail envoyé vendredi matin...

Pas de nouvelles.
:patron_fatigue:

Relance ce matin...

Pas de retour. J'appelle...

Devis reçu à l'instant :
Le prix de 4 références (alors que j'en ai demandé 3...)

et, PAS DE PUUUUUUUUUUUUUTAINNNNNNNNNNNN DE DÉLAI !!!!

C'est littéralement la DEUXIÈME PUTAIN DE LIGNE !!!!!
:crier:

ESPÈCE

DE

FILS

DE

PUTE

DE

Q.I

D'HUITRE

DÉSCOLARISÉ

La demande initiale comprenait littéralement 2 putains d'infos :
* Le prix
* La disponibilité !

La disponibilité, c'est littéralement LA DEUXIÈME LIGNE PUTAIN !!!!
:Venom28:

Putain mais c'est quel niveau d'autisme pour être INFOUTU de se concentrer plus de deux lignes ?????
:mariacrie2:

PUTAIN mais la compréhension d'un énoncé, c'est le niveau C.P bordel de fils de pute !

En C.P, t'as l'énoncé suivant :

- Pierre est berger. Son troupeau est composé de 33 moutons.

1) Quel est le métier de Pierre ?
2) Combien Pierre a-t-il de moutons ?

ET TOI, STUPIDE FILS DE PUTE, tu réponds :

Pierre est berger.

TU LE VOIS PAS QUE T'AS LA MOITIÉ DE LA RÉPONSE LÀ, HEIN, TU LE VOIS PAS PUTAIN !!!!
:Cr7_etranglement_Paz_:

:gentleman_russe:

Donc là, normalement, t'as 5/10 parce que t'as répondu à la moitié de la question, et non, le fait d'écrire son nom et son prénom ainsi que la date n'est pas une condition sine qua non à l'obtention de la moyenne, et d'ailleurs, vu que t'es un fils de pute cinquantenaire dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une betterave cuite, et qu'en plus tu me fais perdre mon temps, je te mets 2/10 et tu diras à ta mère de vite venir me voir après la classe PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BORDEL, mais Sartre avait tellement raison de dire que l'enfer, c'est les autres !
Chaque jour, je dois trouver en moi la force de me lever pour faire société avec des déficients mentaux qui n'ont pas été éliminés par la sacro-sainte loi de la sélection naturelle, parce que probablement des profs sous Xanax ont jugé utile de faire passer ce genre de Titouan en classe supérieure plutôt que de lui dire qu'il était un fils de pute doublé d'un incompétent juste bon à servir de terreau
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Il a peut-être utilisé une vieille version de ChatGPT qui n'a pas de thinking mode, on ne sait pas
:zoom2:
📜 07/10/2026 · « Qui regarde dehors rêve, qui regarde dedans s'éveille. » — Jung
il y a 3 jours
J'ai rien compris
:chat_zoom_popcorn:
il y a 3 jours
Jai pas pu lire plus de 2 lignes désolé lop
:CestTastyCrousty:
il y a 3 jours
Bienvenue dans le monde réel
:Morpheus_Redpill:
il y a 3 jours
Je comprends. Cela m'arrive souvent.

Change de fournisseur
il y a 3 jours
Je comprends. Cela m'arrive souvent.

Change de fournisseur
Ils sont tous comme ça maintenant
:ahilarme2:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 jours
Bienvenue dans le monde réel
:Morpheus_Redpill:
J'aurai du prendre la pilule bleu putain
:risitas_noiretblanc:
il y a 3 jours
J'aurai du prendre la pilule bleu putain
:risitas_noiretblanc:
La pilule bleu c'est une dose de GHB
GIF
il y a 3 jours
La pilule bleu c'est une dose de GHB
GIF
GIF
il y a 3 jours
L'OP qui decouvre que le golem moyen a un QI à 2 chiffres
:Bontoutou:
il y a 3 jours
J'envoie un mail à un fournisseur pour demander le prix de 3 références ainsi qu'un délai.
Je précise qu'il y a un critère d'urgence...

Mail envoyé vendredi matin...

Pas de nouvelles.
:patron_fatigue:

Relance ce matin...

Pas de retour. J'appelle...

Devis reçu à l'instant :
Le prix de 4 références (alors que j'en ai demandé 3...)

et, PAS DE PUUUUUUUUUUUUUTAINNNNNNNNNNNN DE DÉLAI !!!!

C'est littéralement la DEUXIÈME PUTAIN DE LIGNE !!!!!
:crier:

ESPÈCE

DE

FILS

DE

PUTE

DE

Q.I

D'HUITRE

DÉSCOLARISÉ

La demande initiale comprenait littéralement 2 putains d'infos :
* Le prix
* La disponibilité !

La disponibilité, c'est littéralement LA DEUXIÈME LIGNE PUTAIN !!!!

Putain mais c'est quel niveau d'autisme pour être INFOUTU de se concentrer plus de deux lignes ?????
:mariacrie2:

PUTAIN mais la compréhension d'un énoncé, c'est le niveau C.P bordel de fils de pute !

En C.P, t'as l'énoncé suivant :

- Pierre est berger. Son troupeau est composé de 33 moutons.

1) Quel est le métier de Pierre ?
2) Combien Pierre a-t-il de moutons ?

ET TOI, STUPIDE FILS DE PUTE, tu réponds :

Pierre est berger.

TU LE VOIS PAS QUE T'AS LA MOITIÉ DE LA RÉPONSE LÀ, HEIN, TU LE VOIS PAS PUTAIN !!!!
:Cr7_etranglement_Paz_:

:gentleman_russe:

Donc là, normalement, t'as 5/10 parce que t'as répondu à la moitié de la question, et non, le fait d'écrire son nom et son prénom ainsi que la date n'est pas une condition sine qua non à l'obtention de la moyenne, et d'ailleurs, vu que t'es un fils de pute cinquantenaire dont le Q.I. ne dépasse pas celui d'une betterave cuite, et qu'en plus tu me fais perdre mon temps, je te mets 2/10 et tu diras à ta mère de vite venir me voir après la classe PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BORDEL, mais Sartre avait tellement raison de dire que l'enfer, c'est les autres !
Chaque jour, je dois trouver en moi la force de me lever pour faire société avec des déficients mentaux qui n'ont pas été éliminés par la sacro-sainte loi de la sélection naturelle, parce que probablement des profs sous Xanax ont jugé utile de faire passer ce genre de Titouan en classe supérieure plutôt que de lui dire qu'il était un fils de pute doublé d'un incompétent juste bon à servir de terreau
Tkt pas bientôt les bullshit job seront remplacé par l'ia
il y a 3 jours