Créer un compteSe connecter
Salut les kheys

On ne se connaît probablement pas (encore), alors je vais faire une brève présentation

Sorti de la boucle 18-25 fin 2022, la nostalgie de la période covid et ses nombreux délires m'a donné envie d'y retourner

Ce que j'ai fait, pour découvrir que le forum est désormais géré par des bolcheviques et leur système de crédit social

J'ai donc demandé à google s'il existait une alternative et je suis tombé sur l'article de JVFlux concernant la grande migration de 2023, que j'ai donc raté de quelques mois à peine

Mais comme il vaut mieux tard que jamais, j'ai quand même décidé de poser mes valises dans le quartier et voir un peu si l'herbe est plus verte ailleurs

Au plaisir de faire votre connaissance les quilles

:mexico:
🚁 🏔️
il y a 6 heures
Bienvenue pinochet
:Ahahah:
il y a 6 heures
Flap flap flap

Vous l'entendez ?!

C'est qui ? L'helicobide
il y a 6 heures
Bienvenue
:Risicostume:
il y a 6 heures
Merci les craies
🚁 🏔️
il y a 6 heures
Bienvenue
:linhardt:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Welcome
:chaton_fume:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 6 heures
Salut les kheys

On ne se connaît probablement pas (encore), alors je vais faire une brève présentation

Sorti de la boucle 18-25 fin 2022, la nostalgie de la période covid et ses nombreux délires m'a donné envie d'y retourner

Ce que j'ai fait, pour découvrir que le forum est désormais géré par des bolcheviques et leur système de crédit social

J'ai donc demandé à google s'il existait une alternative et je suis tombé sur l'article de JVFlux concernant la grande migration de 2023, que j'ai donc raté de quelques mois à peine

Mais comme il vaut mieux tard que jamais, j'ai quand même décidé de poser mes valises dans le quartier et voir un peu si l'herbe est plus verte ailleurs

Wow quelle entrée magistrale
:Business_roquefort:

Bienvenue khey, tu es chez toi ici
:Business_roquefort:
il y a 6 heures
Gracias les crayons

Bon je constate déjà qu'en terme de fonctionnalités, on n'est pas en terres communistes ici, vu que tout fonctionne et que c'est beau
🚁 🏔️
il y a 6 heures
Salut les kheys

Bienvenue crayon

Si tu souhaite transpirer le topic ci dessous pourrais te convenir
:Soral_sourire_detoure:
il y a 6 heures
Bienvenue crayon

Si tu souhaite transpirer le topic ci dessous pourrais te convenir
:Soral_sourire_detoure:
Merci ma quille, je suis moi-même un go-muscu deter depuis quelques années

Pas envie d'être une énorme merde à l'approche de la quarantaine
🚁 🏔️
il y a 6 heures
Petite musique d’ambiance pour le topic
Quia nominor leo
il y a 6 heures
C'est le secondaire de qui à votre avis ?
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Petite musique d’ambiance pour le topic
Bordel y'a même moyen d'intégrer des vidéos YT

Je vais me plaire ici
🚁 🏔️
il y a 5 heures
Saut sans parachute inclus ?
:Poisson_popcorn:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 heures
C'est le secondaire de qui à votre avis ?
:Dany_etonnee:
De personne mon bon khey

Enfin de personne d'ici en tout cas
🚁 🏔️
il y a 5 heures
Saut sans parachute inclus ?
:Poisson_popcorn:
Oui, avec option spéléologie comprise dans le forfait
🚁 🏔️
il y a 5 heures
Bordel y'a même moyen d'intégrer des vidéos YT

Je vais me plaire ici
tu peux aussi upload tes videos directement sur le forum
il y a 5 heures
tu peux aussi upload tes videos directement sur le forum
Ayaaaa mais pourquoi y'a encore des golems qui traînent dans la fange archaïque de jvc au lieu de venir ici, sur un forum visiblement bien plus moderne et agréable à utiliser (les stickers intégrés notamment)
🚁 🏔️
il y a 5 heures
Ayaaaa mais pourquoi y'a encore des golems qui traînent dans la fange archaïque de jvc au lieu de venir ici, sur un forum visiblement bien plus moderne et agréable à utiliser (les stickers intégrés notamment)
il y a 5 heures