Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe design fait par des designers aveugles
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 heures
non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
T'en a une pour dire ça ?
il y a 8 heures
non
C'est l'équivalent d'une Apple Car hein
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Au moins leur "WLTP" est proche de la réalité, pas comme les autres.
Et tu as accès au max super chargeurs.
Après le design intérieur est quand même relativement discutable.
Et tu as accès au max super chargeurs.
Après le design intérieur est quand même relativement discutable.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'équivalent d'une Apple Car hein
Oui, on est d'accord sur ce point
il y a 8 heures
Golemcar
Petite Telsa Model 3, petit Iphone 18 pro max, petit voyage en Thailande
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Petit selfie #ecolo
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 8 heures
Petit quinoa chez Cojean le midi
il y a 8 heures
Faut vraiment pas être un bagnolard pour sortir des énormités pareilles.
Ah oui pardon on parle de « voiture ÉLECTRIQUE »
M’enfin si vous voulez mon avis le seul critère en terme de design sur une voiture électrique c’est le CX. Le reste, t’as déjà fait le deuil du plaisir alors je vois plus trop quelle importance le désign a.
En revanche la vitesse de charge, je réseaux,le degré d’autonomie,le confort, l’équipement intérieur.
La voiture électrique faut la choisir comme une extension de ton domicile, pas comme un vehicule plaisir.
M’enfin si vous voulez mon avis le seul critère en terme de design sur une voiture électrique c’est le CX. Le reste, t’as déjà fait le deuil du plaisir alors je vois plus trop quelle importance le désign a.
En revanche la vitesse de charge, je réseaux,le degré d’autonomie,le confort, l’équipement intérieur.
La voiture électrique faut la choisir comme une extension de ton domicile, pas comme un vehicule plaisir.
il y a 8 heures
Les suspensions dures qui t'enculent le cul car jean-gweron veut se sentir en SUPERCAR
il y a 8 heures
Pas ouf le désign à part la model S, et l'intérieur idem, c'est ses plus gros défauts .. sinon tout le reste y'a rien à dire c'est sûre
il y a 8 heures-PEMT
Faut vraiment pas être un bagnolard pour sortir des énormités pareilles.
Pour moi Tesla c'est l'équivalent d'Apple
Un confort inégalé, un intérieur épuré et tu sors une Tesla pour montrer que t'as réussi
Un confort inégalé, un intérieur épuré et tu sors une Tesla pour montrer que t'as réussi
Nous sommes un.
il y a 8 heures-PEMT
Pas ouf le désign à part la model S, et l'intérieur idem, c'est ses plus gros défauts .. sinon tout le reste y'a rien à dire c'est sûre
Putain la modèle S
Ramener une 10/10 chez soit dans ce véhicule
Ramener une 10/10 chez soit dans ce véhicule
Nous sommes un.
il y a 8 heures