Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai plus que mon carbone de route, mais sinon je serais bien venu AHI
je me fais des sorties en haute montagne j'ai un cardio de fdp ma montre m'enregistre 30 BPM quand je dors
je me fais des sorties en haute montagne j'ai un cardio de fdp ma montre m'enregistre 30 BPM quand je dors
Heureusement que tu viens pas, tu m'aurais lâché et recroisé à mi-chemin en étant déjà sur le retour
il y a 3 ans
Faut que je me trouve une dizaine de joints et un petit para de MD pour la route
10 pétard pour un trip de plusieurs semaines voire mois
c'est peu
c'est peu
il y a 3 ans
Heureusement que tu viens pas, tu m'aurais lâché et recroisé à mi-chemin en étant déjà sur le retour
réel, remarque j'ai pas une motivation de taré non plus
après ça dépend de la cadence, moi chaque sortie c'est limite si je fais pas un exo au seuil
si c'est vraiment en mode balade ça me chauffe de fou de faire un truc comme ça
après ça dépend de la cadence, moi chaque sortie c'est limite si je fais pas un exo au seuil
il y a 3 ans
2 mois, mais je pars sans entraînement au calme, quitte à rouler 30 bornes les premiers jours je m'en bas les couilles j'ai le temps
il y a 3 ans
réel, remarque j'ai pas une motivation de taré non plus
Ah ouais c'est mode balade, je vais pioncer l'aprèm, jouer de la guitare, lire sur ma liseuse, trouver des festivals aussi, vraiment pas là pour la perf
il y a 3 ans
Ah ouais c'est mode balade, je vais pioncer l'aprèm, jouer de la guitare, lire sur ma liseuse, trouver des festivals aussi, vraiment pas là pour la perf
si tu prends ta guitare je prends mon saxophone
bon par contre c'est un ténor et l'étui pèse archi lourd
il y a 3 ans
Il me restait 15.000 euros au calme. 3 mois de salaire + 1000 euros d'articles grâce au bot - 2500 euros de matos, je vais partir avec 17 000 euros je suis bien de ouf, en sachant que je dépense 300e max par mois sur place ayaaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu prends ta guitare je prends mon saxophone
AYAAAA Le saxo sur la guitare ça serait terrible
il y a 3 ans
Lys sur JVCuck a fait le tour du monde en vélo avec un Genesis tour de fer
C'est toi ?
C'est toi ?
il y a 3 ans
Lys sur JVCuck a fait le tour du monde en vélo avec un Genesis tour de fer
C'est toi ?
C'est toi ?
Non mais je le connais. Je n'ai pas l'esprit aussi rigide que lui. Il te fait des étapes de 130 bornes dans le désert sans jamais parler à personne et sans prendre le temps de rien faire franchement je me demande pourquoi il fait ça
il y a 3 ans
Non mais je le connais. Je n'ai pas l'esprit aussi rigide que lui. Il te fait des étapes de 130 bornes dans le désert sans jamais parler à personne et sans prendre le temps de rien faire franchement je me demande pourquoi il fait ça
Il fait le tour du monde juste pour pouvoir dire "je l'ai fait !"
il y a 3 ans
Il fait le tour du monde juste pour pouvoir dire "je l'ai fait !"
J'espère pas pour lui
il y a 3 ans
naetero qui se lance encore un defi
defi qui sera avorté avant que le vélo ne touchera la route
defi qui sera avorté avant que le vélo ne touchera la route
Attends, l'auteur c'est Naetero ?
il y a 3 ans
Pourquoi il écrit ça l'autre attardé alors ?
Car il croyait que je lançais des grands projets en l'air jusqu'à ce qu'il apprenne ce que j'ai déjà fait
il y a 3 ans