Créer un compteSe connecter
:youpi_matin:
:Nerdyzoom:
je crois y'a moyen si j'investis un bateau de pêche et je me filme pêcher poisson au large etc..etc.... Je rentre je donne aux 2 familles de paysans de préparer le gros fish ..etc..etc et on bouffe barbec ensemble...etc..etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 jours
je crois y'a moyen de gagner beaucoup sans ouvrir un bar a put .. et surtout sans trahir mon pote DJ Ahmed !..
Avec un truc prestigieux avec ladyboy et teens avec grande salle privatisé il y a moyen d’attirer des élites pour rites satanique chong
:brice_delormeau:

Un contact en entrainant un autre chong ya moyen de se construire un réseau
tu seras au niveau millionaire FM sur paris chong
:delormeaufou:
il y a 3 jours
si ça foire . Je fais une cagnotte Leetchi sur Onche... J'espère vs allez m'aider...
:Risitas-doigt:
il y a 3 jours
:Risitas-doigt:
bref je ferais des vidéos de go pêche poisson. Ensuite , je reviens je joue a counter strike dans la maison... Les paysans préparent le dîner poisson que j'ai ramener . Etc.. ensuite barbec etc..etc...
il y a 3 jours
:singemalade:
si ça foire mon oncle va me dégager ... Je pense.....
il y a 3 jours
:Risitas_dora:
:afrojesus:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Genre je filme ma vie sur tiktok et je survis sur les 5 hectares de plages de mon oncle avec , 2 familles de paysans voisin.. je plante potager , poule élevage , je go pêche poisson... Ensuite je rentre dans la maison que mon oncle me donne . Et je joue a counter strike ... Pseudo counter strike " Anus9000 " .etc..etc... ?

Voici le lieu de survivalisme ( je dois trouver fric pour payer eau et électricité ). :

Streamable
Vidéo Streamable
Arrete de reposer 500 fois la meme video putain
:-((
il y a 3 jours
je demande l'avis de l'élite... C'est chaud de tout plaquer et tenter un truc sans sous...
il y a 3 jours
je demande l'avis de l'élite... C'est chaud de tout plaquer et tenter un truc sans sous...
On veut la suite
il y a 3 jours
voici la ville a côté de cette plage , rempli de chinois , même mafia chinoise . Des puts de luxe chinoise a 3000 dollars la nuit !. Tu paies pas la put , les chinois te découpent en morceaux avec une hache ! .

Moi ça va , je suis protéger par un chef chinois la bas... Yrr pour moi....

il y a 3 jours
Il boucle juste sur ses rêves, faute d'avoir les couilles de les réaliser.
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
yaura des vidéos de moi qui fume clope cigarette de Xi Xiping devant la mafia chinoise etc..etc... Sous du bon sons funk.... Etc..etc.. et eux me regardent et baissent les yeux... Peur de moi , etc..etc...
il y a 3 jours
quand j'aurai guéris de mon oeil. Tu verras si je rêve...
il y a 3 jours
quand j'aurai guéris de mon oeil. Tu verras si je rêve...
Je te souhaites que ça mon Chong.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Tu noteras qu'a chaque fois qu'on lui dit "porte tes couilles chong ou tu finiras avec des regrets" il nous fait une gilbert à ghost chaque message
:gilbert_montagne:
il y a 3 jours
yaura des vidéos . Je balance 3 graines de cannabis acheté en hollande.. et je laisse la nature faire les choses.. etc..etc... ( Conso perso ) . Je risque rien au Cambodge....
il y a 3 jours

il y a 3 jours
yaura des vidéos rave party avec les paysans pauvres etc..etc.. aux alentours. Et moi je mixe sur playa.....
il y a 3 jours
Chong t’es dans quel coin au Cambodge sur ta vidéo ?
il y a 3 jours
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Genre je filme ma vie sur tiktok et je survis sur les 5 hectares de plages de mon oncle avec , 2 familles de paysans voisin.. je plante potager , poule élevage , je go pêche poisson... Ensuite je rentre dans la maison que mon oncle me donne . Et je joue a counter strike ... Pseudo counter strike " Anus9000 " .etc..etc... ?

Voici le lieu de survivalisme ( je dois trouver fric pour payer eau et électricité ). :

Streamable
Vidéo Streamable
Au Japon khey fais toi passer pour un chef Yakuza 1 millions de followers garanti
:yakuza:
il y a 3 jours