Créer un compteSe connecter
Ça se voit à sa coupe, qu’elle est moche
:pomme_sourire:
C'est surtout une cinglée qui ne devrait pas se reproduire dans un monde normal. Si les hommes l'évitent c'est peut-être parce que c'était nécessaire.

Une femme viable trouve son mari très très vite.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
il y a 3 heures
Les hommes celibs de 45 ans : dépression, solitude, jeux vidéos, lecture.

Les femmes celibs de 45 ans : bonbonnes de sperme, dates, voyages et restos de luxe payés par des hommes

:bebe_rire:
Un problème le goy?
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Babacar qui engrosse des blanches sans sortir de chez lui. Et en plus, il se fait payer
:CS_Juif:

Une maman célibataire de plus à la charge de l'Etat français, à elle le logement social et toutes les aides
:CS_Juif:

Et y'a encore de pauvres gars brisés pour croire que, si une femme refuse de vivre avec un homme, elle ne pourra pas devenir mère

Non, ça c'est pour vous les amis. Si vous vous ne trouvez pas de femmes, vous finirez avec votre PC gamer et votre chien, pendant qu'elles iront se foutre du sperme de marabout soninké dans le vagin
Putain c est repugnant j espere qu elle ira en enfer cette truie
il y a 2 heures
Quelle epoque de malades mentaux
il y a 2 heures
C'est surtout une cinglée qui ne devrait pas se reproduire dans un monde normal. Si les hommes l'évitent c'est peut-être parce que c'était nécessaire.

Une femme viable trouve son mari très très vite.
Ceci c est juste de la selection naturelle, pourquoi forcer et detruire un gosse
il y a 2 heures
Ils doivent remplir des bonbonnes de sperme dans la cave d'un HLM de Pantin. Tu dois avoir dix ebenes athlétiques qui enchaînent les branlettes, avec des pauses toutes les 30 mn, pour ensuite revendre ça à des blanches brisées. Le tout livré par un cousin OQTF fraichement arrivé
:rire:
il y a 2 heures
"En revanche, même si elles le souhaitent, il est parfois difficile de concevoir un enfant. En effet, les chances de conception (qui sont d’une chance sur quatre par cycle à 25 ans, soit 25 %) ne sont plus que de 12 % par cycle à 35 ans (une chance sur huit) et seulement 6 % par cycle à 40 ans (une chance sur seize) ! De plus, les risques de fausse couche spontanée augmentent avec l’âge (près de 50 % des grossesses à 42 ans). Après 40 ans, les femmes ont donc davantage de difficultés à tomber enceinte et à mener cette grossesse à terme."

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/sant[...]ossesse-apres-40-ans.html
Ma mere m as eu à 40 ans
il y a 2 heures
Ma mere m as eu à 40 ans
Elle a eu de la chance
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Elle a eu de la chance
:peepoJVC:
:Chat-Triss-RSA:
mon bb, tu vas devenir mon doc traitant en distanciel si ca continue
il y a 2 heures
Les hommes celibs de 45 ans : dépression, solitude, jeux vidéos, lecture.

Les femmes celibs de 45 ans : bonbonnes de sperme, dates, voyages et restos de luxe payés par des hommes

Non, mais t'inquiète, elle souffre du patriarcat
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Faire un gosse tout en allant chercher des clopes, le dream
:Ellie_Velo:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 heures