Ce sujet a été résolu
On parle bien de l'Angèle qui a pris son cachet pour aller à Coachella en sachant que l’organisateur est ouvertement anti-LGBT tout en finançant certaines actions + a financé la campagne de Trump à hauteur de 400k en 2020 ?
il y a 2 ans
osef de cette pute
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
la bourgeoise de merde avec son sac a 2k euros qui vient faire la morale aux golems
je lui leche ses gros seins nonobstant
il y a 2 ans
Facile quand tu traines que dans les beaux quartiers de Paris et Bruxelles, qu'elle aille promener son sac à Saint-Denis cette tchoin.

il y a 2 ans
connais pas mais vivement l'atome :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tared
2 ans
On parle bien de l'Angèle qui a pris son cachet pour aller à Coachella en sachant que l’organisateur est ouvertement anti-LGBT tout en finançant certaines actions + a financé la campagne de Trump à hauteur de 400k en 2020 ?
il y a 2 ans
t'as le droit de mettre des trucs qui n'existent pas sur ton sac : des pokémon , des licornes, le racisme systémique ou ce que tu veux
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
t'as le droit de mettre des trucs qui n'existent pas sur ton sac : des pokémon , des licornes, le racisme systémique ou ce que tu veux
La jaquette de nuit et brouillard ?
il y a 2 ans
La jaquette de nuit et brouillard ?
Un poster de la liste de Schindler si t'en as envie
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Catseye
2 ans
la bourgeoise de merde avec son sac a 2k euros qui vient faire la morale aux golems
C'est plutot 20k euros, 10k dans la poche de Bernard et 10€ x 1000 pour le reste des esclaves pas systémiques qui font partie de la chaine de production

il y a 2 ans