J'ai également été déçu par rapport à tout le buzz que ces films ont.
Mais je pense que l'époque joue beaucoup. Je conçois que dans les années 70 c'était absolument exceptionnel.
Si on est presque déçu, c'est peut être aussi parce les oeuvres culturelles qu'on a consommé dans notre génération ont justement été influencées par Le Parrain, donc on est moins épaté
Mais je pense que l'époque joue beaucoup. Je conçois que dans les années 70 c'était absolument exceptionnel.
Si on est presque déçu, c'est peut être aussi parce les oeuvres culturelles qu'on a consommé dans notre génération ont justement été influencées par Le Parrain, donc on est moins épaté
"Love will always and forever, break your heart."
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, le tournage subissait des pressions, alors Albert S. Ruddy a dû négocier avec l’Italian-American Civil Rights League dont le dirigeant Joseph Colombo était un mafieux qui avait pour but de nier l'existence de la mafia.
Mais quand même si le but était de nier l’existence de la mafia dans le Parain c’est pas un peu loupé ? Sans hypocrisie ni rien.
il y a 3 heures
J’aime bcp Coppola mais le Parain ça m’a l’air assez à chier. Je préfère de loin les Afffrachis de Scorsese.
C'est un rythme bcp plus lent que les affranchis, mais le parrain 1 est génial y'a rien a dire
il y a 3 heures
Mais quand même si le but était de nier l’existence de la mafia dans le Parain c’est pas un peu loupé ? Sans hypocrisie ni rien.
C'est parfaitement loupé : Malgré le retrait des mots "mafia" et "cosa nostra", tout le monde a compris en regardant le film qu'il s'agissait bien de la mafia.
il y a 3 heures
C'est parfaitement loupé : Malgré le retrait des mots "mafia" et "cosa nostra", tout le monde a compris en regardant le film qu'il s'agissait bien de la mafia.
On est d’accord
il y a 3 heures
Après les affranchis est un super film j’adore les plans mais c’est pas exactement la même histoire.
Le truc entre les 2 serait peut-être le basculement dans la drogue qui fout le bordel.
Le truc entre les 2 serait peut-être le basculement dans la drogue qui fout le bordel.
il y a 3 heures
C'est pas le parrain ça, bg. C'est "Léon".
c'est qui ?Je transmet des sensations avec la peau d'une knacki tout en stimulant l'innervation de ton périnée
il y a 3 heures
J’aime bcp Coppola mais le Parain ça m’a l’air assez à chier. Je préfère de loin les Afffrachis de Scorsese.
c'est beaucoup d'homosexualité latante
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures
c'est beaucoup d'homosexualité latante
J’avais pas vu ça comme ça
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs