Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi ça va faire 4 ans en décembre là , heureusement que j'ai arrêté cette merde putain j'ai failli devenir un legume.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi ça va faire 4 ans en décembre là , heureusement que j'ai arrêté cette merde putain j'ai failli devenir un legume.
tt vert carrément
il y a 4 heures
Je n'ai pas encore arrêté
Si tu supportes la beuh alors c'est cool clés , moi des que je fume je fais des crises psychotiques.
il y a 4 heures
5 ans mais j'y ai été contraint
Je n'aurais pas arrêté sinon
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
5 ans mais j'y ai été contraint
Je n'aurais pas arrêté sinon
Pourquoi tu reprends pas ? T'as fait de l'hp ?
il y a 4 heures
Si tu supportes la beuh alors c'est cool clés , moi des que je fume je fais des crises psychotiques.
Ah oui je vois chaud, non moi ça me permet juste de mieux me concentrer sur un sujet et travailler dessus correctement
il y a 4 heures
Ah oui je vois chaud, non moi ça me permet juste de mieux me concentrer sur un sujet et travailler dessus correctement
C'est ce que me disait mon cousin quand il fumait , il fumait avant d'aller en cours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand ma femme et moi avons décider de faire un enfant j'ai arrêter de fumer
il y a 4 heures
Pourquoi tu reprends pas ? T'as fait de l'hp ?
HP ? Heu non pas du tout
Parce que j'ai eu 6 mois de prison avec sursis et j'ai pas trop envie de récidiver
Parce que j'ai eu 6 mois de prison avec sursis et j'ai pas trop envie de récidiver
il y a 4 heures
Ça doit faire depuis 2020 que j'ai pas fumé et je regrette pas même si j'ai jamais été un gros consommateur
il y a 4 heures
j'étais a 12.5g par semaine c'est trop
il y a 4 heures
HP ? Heu non pas du tout
Ok moi j'ai eu 4 mois de prison avec sursis a cause de l'alcool , j'ai reçidivé en 2020 mais je me suis pas fait chopper malgres mon accident.
Depuis je ne conduis plus bourré.
il y a 4 heures
j'étais a 12.5g par semaine c'est trop
Pareil un peu plus de 10g par semaine
il y a 4 heures
Ok moi j'ai eu 4 mois de prison avec sursis a cause de l'alcool , j'ai reçidivé en 2020 mais je me suis pas fait chopper malgres mon accident.
S'il n'y avait pas le permis en jeu, je n'aurais pas arrêté. Le truc chiant par rapport à l'alcool c'est que c'est détectable trop longtemps après la prise
il y a 4 heures