InscriptionConnexion
Tout essayé, sauf les enfants bien sûr.

Pour faire bref :

-j'ai déjà baisé une femmes trans (une "shemale"), j'ai pas beaucoup aimé. Elle était trop féminine d'apparence.
-j'ai déjà baisé une femmes cis (une femme normale quoi), j'ai pas aimé non plus. Pour les mêmes raisons.
-j'ai déjà baisé un homme trans (sens inverse d'une shemale), j'ai bien aimé, il faisait bien mec solide en dépit de sa chatte.
-j'ai déjà baisé un homme cis (logique, je suis gay) et bien entendu c'est ce que j'aime le plus.

A votre avis, je suis un dégénéré ou pas ?
il y a 2 ans
Un peu taré, mais bon, la faute a vous savez QUI
:Mouais_Jesus:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

Pour faire bref :

-j'ai déjà baisé une femmes trans (une "shemale"), j'ai pas beaucoup aimé. Elle était trop féminine d'apparence.
-j'ai déjà baisé une femmes cis (une femme normale quoi), j'ai pas aimé non plus. Pour les mêmes raisons.
-j'ai déjà baisé un homme trans (sens inverse d'une shemale), j'ai bien aimé, il faisait bien mec solide en dépit de sa chatte.
-j'ai déjà baisé un homme cis (logique, je suis gay) et bien entendu c'est ce que j'aime le plus.

Nan clé tu a le droit de faire ce que tu veux
:KJlove:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Un peu taré, mais bon, la faute a vous savez QUI
:Mouais_Jesus:
Non, dis nous en plus
:chat-mirroir:

QUI ?
:gun:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Nan clé tu a le droit de faire ce que tu veux
Merci
:love:
il y a 2 ans
Merci
:love:
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
T'es juste gay, pas dégénéré
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Non, dis nous en plus

QUI ?
:gun:
les JUIFS
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
les JUIFS
:Paon_miroir:
Je

Bon d'accord alors
il y a 2 ans
la faute au juif igo
:jyyyyyyyyyyuif:
il y a 2 ans
Trop de forum allez salut
il y a 2 ans
Au moins tu es désormais fixé
:DanceParty:
il y a 2 ans
Essaye d'utiliser ton cerveau .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Conclusion de ton expérience ?
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Conclusion de ton expérience ?
:ZemmourRaison:
Euh MP
il y a 2 ans

Pour faire bref :

alors non! c’est cool d’expérimenter, amuse toi bien
:chat_danse:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
T'es juste gay quoi
:risi_celestin:
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Comment t’as fais avec la meuf cis ? Perso j’ai voulu essayer avec une nana de tinder sauf que j’ai été incapable de la toucher ça me terrorisait
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
"J'adore le coca. J'ai déjà bu du café j'aime pas, j'ai essayé le sprite, un peu trop sucré pour moi. J'ai essayé le selecto mais bon c'est pas pareil, et j'ai bu du coca j'ai kiffé mais c'est c'que j'aime le plus"

Super
:risi_celestin:
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Comment t’as fais avec la meuf cis ? Perso j’ai voulu essayer avec une nana de tinder sauf que j’ai été incapable de la toucher ça me terrorisait
J'ai bandé mou perso, j'ai dû fermer les yeux et penser à un mec très fort, ça a marché
il y a 2 ans