Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaooo le trafiquage de dm pour pouvoir screen ici je suis ko
Pour vous servir !
il y a 18 heures
Bordel les kheys qui se tuent a la salle pour espérer baiser alors qu’il suffit d’une alliance à l’annulaire pour toute les faire mouiller ⛲️
il y a 18 heures
Permabulker brisao
Il a sans doute enregistré la photo pour se branler dessus en pleurant sur son bide de skinny fat
Il a sans doute enregistré la photo pour se branler dessus en pleurant sur son bide de skinny fat
Pour vous servir !
il y a 18 heures
J'ai 15 ans de salles. J'ai jamais vu personne bouffer en salle. Même les basicfit de merde..
il y a 18 heures
Permabulker brisao
il y a 18 heures
C'est quoi le projet ?
Tu veux pas bench avec un triangle sandwich aussi enculé ?
J'ai hâte de croiser un type avec un tacos à la salle.
Tu veux pas bench avec un triangle sandwich aussi enculé ?
J'ai hâte de croiser un type avec un tacos à la salle.
Mais du coup tu bench combien ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 15 ans de salles. J'ai jamais vu personne bouffer en salle. Même les basicfit de merde..
Oui jamais vu ça non plus mais bon pour avoir entendu des histoires de basic où ça sort un shlass pour un disque de 20 je peux imaginer que certains vivent sans réfléchir à quoi que ce soit
il y a 18 heures
Oui jamais vu ça non plus mais bon pour avoir entendu des histoires de basic où ça sort un shlass pour un disque de 20 je peux imaginer que certains vivent sans réfléchir à quoi que ce soit
Dans les coins grand remplacés pour le coup je sais pas
Je présume que c'est le bordel
il y a 18 heures
Dans les coins grand remplacés pour le coup je sais pas
Ce genre d'histoire c'est visiblement pour le moment arrivé que dans le sud, le sang chaud tu sais tu connais
il y a 18 heures
S’entraîner à basic fit et soulever la moitié des poids indiqués
On se sent GOMUSCU
On se sent GOMUSCU
Pour vous servir !
il y a 18 heures
T'as des gens qui sont omniscients ici . Leur esprit est présent dans toutes les salles du monde en même temps.
il y a 18 heures
Je crop fils de pute t’as intérêt à assumer
T’envoies ta shape quand j’ai envoyé la mienne j’espère histoire de pas perdre la face le skinny fat
T’envoies ta shape quand j’ai envoyé la mienne j’espère histoire de pas perdre la face le skinny fat
Je t'aurai prévenu... Naturlich ...
il y a 18 heures
Permabulker brisao
Il fait ça a chaque fois khey.... Il force pour avoir des photos des kheys go muscu. Je t'avais prévenu...
il y a 18 heures
S’entraîner à basic fit et soulever la moitié des poids indiqués
On se sent GOMUSCU
On se sent GOMUSCU
Le mec qu'a pas capté qu'une barre souple permettait un meilleur rebond et donc une charge moins rigide qu'avec une barre Decathlon
il y a 18 heures
Le mec qu'a pas capté qu'une barre souple permettait un meilleur rebond et donc une charge moins rigide qu'avec une barre Decathlon
Arrête de boire du coca coula à la salle Anus bordel !
il y a 18 heures
Il fait ça a chaque fois khey.... Il force pour avoir des photos des kheys go muscu. Je t'avais prévenu...
Tant mieux il aura enfin de quoi s’inspirer un peu
Y a bien des meufs qui se sont doigtées sur moi y aura bien des mecs pour se branler sur mon corps
Y a bien des meufs qui se sont doigtées sur moi y aura bien des mecs pour se branler sur mon corps
Pour vous servir !
il y a 18 heures