Créer un compteSe connecter
car on a surpassé leur civilisation et religion de merde
il y a 8 heures
Mais tu admettra que ta réaction viscérale est parfaitement irrationnelle, je pose une question simple et tu me traite d'immonde youtre khey. J'essaie de comprendre quelque chose et je me fait insulter bordel ... La prochaine étape c'est quoi ? Je suis un agent du mossad payé pour influencés des kheys qui n'ont d'influences sur rien d'autre que leurs parties génitale ?

Un peu de sérieux.
:Mads_Hannibal2:
Ce n'est pas la première fois que tu fais des reflexions de ce genre. Oui c'est la spécialité des youtres. Ils payent des milliers d'agents désinformateurs.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 8 heures
Ce n'est pas la première fois que tu fais des reflexions de ce genre. Oui c'est la spécialité des youtres. Ils payent des milliers d'agents désinformateurs.
Le forum n'as rien d'une cible pour un désinformateur. Pas assez de gens, d'influences, si je cherchais a désinformer, j'irait pas sur un forum d'autistes procrastinateurs en slibards dans leurs chambre qui sent l'urinoir.
:Mads_Hannibal6:
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures
Le forum n'as rien d'une cible pour un désinformateur. Pas assez de gens, d'influences, si je cherchais a désinformer, j'irait pas sur un forum d'autistes procrastinateurs en slibards dans leurs chambre qui sent l'urinoir.
:Mads_Hannibal6:
Les juifs désinforment en priorité ceux qui veulent savoir. Ils arrachent les pages de livres censurés. Je l'ai constaté. Cette sale race ne pourra lutter contre des mecs comme moi. Je suis la minorité mais pas besoin d'être nombreux. C'est valable pour eux comme pour moi
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 8 heures
Les juifs désinforment en priorité ceux qui veulent savoir. Ils arrachent les pages de livres censurés. Je l'ai constaté. Cette sale race ne pourra lutter contre des mecs comme moi. Je suis la minorité mais pas besoin d'être nombreux. C'est valable pour eux comme pour moi
ça serait beaucoup d'argent mal dépensé ... Pour un juif ça la fout mal
:Mads_hannibal11:
Tu sniff ou bof ?
il y a 8 heures