Créer un compteSe connecter
Je veut dire, regardez les, sans nous, les musulmans les auraient déjà exterminés. Vouloir notre fin c'est du suicide si on se met a leurs place deux minutes ça tiens pas.
:Mads_hannibal9:
Tu sniff ou bof ?
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Je veut dire, regardez les, sans nous, les musulmans les auraient déjà exterminés. Vouloir notre fin c'est du suicide si on se met a leurs place deux minutes ça tiens pas.
Premier Shlomo
:risitas_ahi:

Personne n'a jamais dit que les juifs veulent la fin de l'occident, on veut juste la fin d'Israel et j'espère que tu ne vivras plus jamais dans la colonie
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
Pourquoi le scorpion pique la grenouille alors qu'il est sur son dos pour traverser la rivière ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 14 heures
par inadvertance
:Pas_de_chance:
il y a 14 heures
C'est lui qui l'a demandé : Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 14 heures
D'accord mais lui, il est représentatif des juifs ? Les juifs pensent quoi de lui ? A mon avis c'est juste un clampin qui gesticule de son coté en prophétisant l'arrivée du mashia'h toutes les semaines ...
Tu sniff ou bof ?
il y a 14 heures
Pourquoi le scorpion pique la grenouille alors qu'il est sur son dos pour traverser la rivière ?
Pour la démarrer ?
:chien_moustache:
il y a 14 heures
D'accord mais lui, il est représentatif des juifs ? Les juifs pensent quoi de lui ? A mon avis c'est juste un clampin qui gesticule de son coté en prophétisant l'arrivée du mashia'h toutes les semaines ...
Evidemment compte bronze
:Risichauve_gif:
il y a 14 heures
Evidemment compte bronze
:Risichauve_gif:
Si t'as pas d'arguments un minimum rationnels a présenter ...
:madspensif:
Tu sniff ou bof ?
il y a 14 heures
Ferme la moshé.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 13 heures
Ferme la moshé.
Réponds avec des arguments le demi habile.
:Mads_hannibal11:
Tu sniff ou bof ?
il y a 13 heures
Comme dirait Ryssen le judaïsme est un projet politique d'unification mondiale
:selection_naturelle:

Faut détruire toutes les nations et tout les peuples du monde et quand ça sera le cas le Messie des Juifs arrivera

Là il commence d'abord avec l'Occident mais à terme faut détruire tout le reste du monde aussi
il y a 13 heures
Comme dirait Ryssen le judaïsme est un projet politique d'unification mondiale

Faut détruire toutes les nations et tout les peuples du monde et quand ça sera le cas le Messie des Juifs arrivera

Là il commence d'abord avec l'Occident mais à terme faut détruire tout le reste du monde aussi
Donc ils commencent par leurs protecteurs occidentaux ? C'est une stratégie de merde t'admettra.
:Mads_Hannibal2:
Tu sniff ou bof ?
il y a 13 heures
Donc ils commencent par leurs protecteurs occidentaux ? C'est une stratégie de merde t'admettra.
Faut leur demander j'en sais rien

Après l'Occident c'est commencé par la facilité vu que les gens ici sont complètement aliénés et lobotomisés

Je les comprends
il y a 13 heures
Faut leur demander j'en sais rien

Après l'Occident c'est commencé par la facilité vu que les gens ici sont complètement aliénés et lobotomisés

Je les comprends
Facilité j'en conviens mais pas pertinent ...
:Mads_redbull:
Tu sniff ou bof ?
il y a 13 heures
Réponds avec des arguments le demi habile.
:Mads_hannibal11:
Tu es un immonde youtre qui adore tout mélanger pour rentrer dans des débats sans fin et faire perdre un temps précieux pour que l'homme blanc s'émancipe et te détruise définitivement.
il y a 12 heures
Tu es un immonde youtre qui adore tout mélanger pour rentrer dans des débats sans fin et faire perdre un temps précieux pour que l'homme blanc s'émancipe et te détruise définitivement.
Je suis même pas juif espèce de paranoïaque, prends tes médocs le zinzin
:dicaprio_moqueur:
Tu sniff ou bof ?
il y a 11 heures
Je suis même pas juif espèce de paranoïaque, prends tes médocs le zinzin
:dicaprio_moqueur:
Tu raisonnes comme eux.
il y a 7 heures
Tu raisonnes comme eux.
Mais tu admettra que ta réaction viscérale est parfaitement irrationnelle, je pose une question simple et tu me traite d'immonde youtre khey. J'essaie de comprendre quelque chose et je me fait insulter bordel ... La prochaine étape c'est quoi ? Je suis un agent du mossad payé pour influencés des kheys qui n'ont d'influences sur rien d'autre que leurs parties génitale ?

Un peu de sérieux.
Tu sniff ou bof ?
il y a 7 heures