Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vivais sur 950e de chômage mais grâce à ma saison à Val d'Isère intense cet hiver on vient de me recalculer 5 mois à 1350e je suis tellement heureux
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWshhhh ça vit moi aussi je veux le cheat code Val d’Isere
Go go c'est la période de recrutement intensive là
il y a 21 heures
Là je vais griller 2 mois jusqu'à ma nouvelle saison, ensuite j'aurais avril, mai, juin, faudra que je me trouve un petit CDD en juillet puis ça va repartir pour 5 mois de chômage je suis biieenn
il y a 21 heures
Je vivais sur 950e de chômage mais grâce à ma saison à Val d'Isère intense cet hiver on vient de me recalculer 5 mois à 1350e je suis tellement heureux
Fais gaffe pendant que tu es chômage ça ne compte pas pour ta futur retraite qui sera maigrelette.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais gaffe pendant que tu es chômage ça ne compte pas pour ta futur retraite qui sera maigrelette.
Askip si, mon nombre d'heures bossée en hiver suffit à valider tous mes semestres à l'année.
De toute façon je m'achète bientôt un studio je serai tranquille
De toute façon je m'achète bientôt un studio je serai tranquille
il y a 21 heures
Go go c'est la période de recrutement intensive là
Jsuis en alternance moi
Mais j’irai go taffer en hiver dans des stations et tout pour brasser comme toi
Et puis dans un mois je pars au Maroc pour faire un trek d’une semaine et monter la plus haute montagne d’Afrique du Nord ça sera mon premier 4000m, après c’est rando un peu alpine mais pas alpinisme
Mais j’irai go taffer en hiver dans des stations et tout pour brasser comme toi
Et puis dans un mois je pars au Maroc pour faire un trek d’une semaine et monter la plus haute montagne d’Afrique du Nord ça sera mon premier 4000m, après c’est rando un peu alpine mais pas alpinisme
il y a 21 heures
quand javais mon chomage de 1K8 j'etais tellement heureux profite et ne taf pas jusqu'a la fin perso j'ai eu 2 ans de vacance a 1K8 et je mettais de coté c'etait vrm la belle vie
il y a 21 heures
En plus si je reste SDF le printemps prochain je vais coffrer un max
Backpacking pendant toutes les saisons chaudes? Ou vrmt sdf dreament? Tu peux essayer de vivre dans ta voiture si t’en a une j’ai essayer semaine dernière ça passe de fou
il y a 21 heures
En plus si je reste SDF le printemps prochain je vais coffrer un max
Le clochard dream
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 21 heures
Fais gaffe pendant que tu es chômage ça ne compte pas pour ta futur retraite qui sera maigrelette.
oui le chomage compte pour la retraite faut arreter de dire de la merde tu cotise 3 trimestre comme nimporte qui a 35h
il y a 21 heures