Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche les lundi matin au taf ?
Ca aide à sauver les meubles, disons, mais c'est pas miraculeux si tu gerbes à la première goutte d'eau ingérée
il y a 10 heures
Ca aide à sauver les meubles, disons, mais c'est pas miraculeux si tu gerbes à la première goutte d'eau ingérée
Mais je serais pire Lundi non ? là je rebois pour déjà arriver à vous répondre
il y a 10 heures
Mais je serais pire Lundi non ? là je rebois pour déjà arriver à vous répondre
Je ne reboirais pas si j'étais toi, tu vas prolonger ta déshydratation. Demain tu seras frais, t'inquiète pas !
il y a 10 heures
Tu as les pastilles d'hydratation disponibles en pharmacie qui aident pas mal. Boire pas mal d'eau, citrate de bétaïne comme l'a dit un khey, et bien te reposer aussi
Faut pas boire autant comme ça...
Avant de boire, tu prends une pastille d'hydratation, et si tu as beaucoup bu, tu en prends une après aussi. Ça limite la casse. Mais vaut mieux juste pas "trop" boire
Avant de boire, tu prends une pastille d'hydratation, et si tu as beaucoup bu, tu en prends une après aussi. Ça limite la casse. Mais vaut mieux juste pas "trop" boire
il y a 10 heures
Tu as les pastilles d'hydratation disponibles en pharmacie qui aident pas mal. Boire pas mal d'eau, citrate de bétaïne comme l'a dit un khey, et bien te reposer aussi
j'ai pas la force de go pharmarcie hungover
il y a 10 heures
j'ai pas la force de go pharmarcie hungover
Quelqu'un peut pas y aller pour toi ?
Sinon, p'têtre qu'il y a moyen de commander, mais à moins que ça arrive très vite (un dimanche ?), tu n'auras pas ce qu'il te faut...
Sinon, p'têtre qu'il y a moyen de commander, mais à moins que ça arrive très vite (un dimanche ?), tu n'auras pas ce qu'il te faut...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un peut pas y aller pour toi ?
Je pense que je vais juste taper sur mon vin
il y a 10 heures
Je pense que je vais juste taper sur mon vin
Dans la catégorie "À ne pas faire dans cette situation" y'a bien boire du vin
il y a 10 heures
depuis hier j'ai que mal à la t^$ete et je fais que puke
You're a naughty girl
il y a 10 heures
depuis hier j'ai que mal à la t^$ete et je fais que puke
Personne n'interdira les POC
il y a 10 heures