Créer un compteSe connecter
Parce que les mecs de caractères et peu consensuels sont d’extrême droite selon les critères absurdes des françaises.
il y a 7 jours
Parce que les mecs de caractères et peu consensuels sont d’extrême droite selon les critères absurdes des françaises.
Bardella est à l'extreme droite l'ahuri
:Descolin_ahi:
il y a 7 jours
Impressionant
:Melencho_anime:
il y a 7 jours
Quand je vois le nombre de débiles qui trouvent que Bardella est un homme politique brillant et qu'il parle bien
:ahi:

Ça me conforte dans l'idée qu'on est foutus
:risitas_hanches:
il y a 6 jours
Bah il est beau
:DarkRSA:
Et il a du fric
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Et il a du fric
Top 0,1%
:yoga_lunettes:
il y a 5 jours
Top 0,1%
:yoga_lunettes:
La genética 🧬🧬
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Gendre idéal à présenter à la famille + jeune + populaire + homme de pouvoir + probablement riche maintenant + a fait mouiller une princesse.
Image
il y a 4 jours
La genética 🧬🧬
:Larry_gif:
il y a 2 jours
Elles n'aiment pas la personne, elles aiment le statut
:etchebest_:
il y a 2 jours
Ne nous reste plus qu'à devenir riche
il y a 2 jours
Ne nous reste plus qu'à devenir riche
Faut juste gagner au loto bro
:Larry_eclipse_gif:
il y a 2 jours
Car une femme c'est comme un miroir, ça réfléchit mais ne pense pas. Dès lors voir leur reflet leur permet de justifier leur existence
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 jours
Faut juste gagner au loto bro
:Larry_eclipse_gif:
Faut juste avoir confiance
il y a 2 jours
Faut juste avoir confiance
Faut juste se brosser les dents bro
il y a un jour
Les femmes ont besoin de virilité mais en même temps craignent la virilité... La virilité les met mal à l'aise. La virilité est trop froide, trop sérieuse, elles perçoivent cela comme ennuyeux.

C'est pour ça que les femmes qui trompent leur mari le trompent souvent avec un homme-vagin, un gigolo largement inférieur à leur mari (par exemple: la femme de Michael dans GTA V qui le trompe avec le prof de yoga... La femme de Tony Soprano qui fricote avec le curé...).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Faut juste se brosser les dents bro
Et se coiffer les cheveux aussi
il y a un jour
Genre tu vois des mecs comme Bardella qui ont litteralement une personnalité de PNJ, qui enchainent les petites bourgoises bonnes.
:sdent2:

C'est une stratégie ou elles aimebt vraiment ca ??
:Tete2oufAhuri:
La carrière mec, et pour en avoir une, pour être choisi par les mecs qui te la permettent, il faut être vide
:frodon_chauve:
Inscrivez-vous au club #philo les kheys
:risitas_platon:
il y a un jour
La carrière mec, et pour en avoir une, pour être choisi par les mecs qui te la permettent, il faut être vide
C'est chaud il est litteralement choisi car enorme cuck

Ce n'est qu'un vulgaire pion qui sera sacrifié quand il deviendra inutile
il y a un jour
Les femmes ont besoin de virilité mais en même temps craignent la virilité... La virilité les met mal à l'aise. La virilité est trop froide, trop sérieuse, elles perçoivent cela comme ennuyeux.

C'est pour ça que les femmes qui trompent leur mari le trompent souvent avec un homme-vagin, un gigolo largement inférieur à leur mari (par exemple: la femme de Michael dans GTA V qui le trompe avec le prof de yoga... La femme de Tony Soprano qui fricote avec le curé...).
La virilité c’est aussi baiser sa femme hein, en quoi c’est froid
:zidane_zoom:
Inscrivez-vous au club #philo les kheys
:risitas_platon:
il y a un jour