Créer un compteSe connecter
osef des graphisme je vois un gameplay de meuf, c'est quoi les missions? finir sa manucure avant que son cuck téléphone?
:cho:
il y a 19 heures
balek de GTA
il y a 19 heures
Image un souffle de panique sur la rupture d3s ps5 pro jusqu'à Noël et à prévoir
Je transmet des sensations avec la peau d'une knacki tout en stimulant l'innervation de ton périnée
il y a 19 heures
c'est juste la version console, un brouillon pour les gueux , les PCistes eux auront droit à la version ultime
:mouaislunettes:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 19 heures
" gné rockstar ment jamais sur le moteur du jeu, ce qu'on voit en trailer cest le moteur ingame cest ce qu'on aura en gameplay "

oui mais ça c'était il y a 20 ans, faut se mettre à la page, rockstar ment sur les trailers depuis gta5 ( ils avaient fait les trailer de gta5 sur un pc de la nasa, sur le premier trailer on voit des arbres qui n'existaient pas ingame sur la version ps4 )

trailer : Image

réalité : Image

ce que vous avez vu sur les trailer de gta6 cest le gta6 que vous aurez sur la prochaine gen de console, ps6 et xbox hélix

regardez comme cest éclaté au sol niveau graphismes cest du gta5 mais avec des cheveux qui bougent
Streamable
Vidéo Streamable

non vraiment je vous le dis on ne peut croire que les culs, ya que ça qui soit vrai dans ce bas monde Image
Ce n'est pas du downgrade : Les entreprises de jeux vidéo utilisent des entreprises de cinéma pour faire leur trailers.

Exemples :
il y a 19 heures
Ça sera fou avec l'IA après contre.
Groovy Baby !!
il y a 19 heures